CosmoParis

41 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.6 pour CosmoParis provient de 41 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour CosmoParis:

TrustPilot (41)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le politique de retour de CosmoParis présente des aspects négatifs et positifs. Les frais de retour sont mentionnés comme étant très chers par plusieurs clients (75%), ce qui peut dissuader les clients de renvoyer leurs articles. De plus, les retards dans le remboursement (50%) ainsi que les difficultés rencontrées pour effectuer un retour sont des points faibles à prendre en compte (60%). Cependant, certains clients ont souligné que le service client n'était pas à la hauteur, avec des retours compliqués et un manque de communication (80%). Il est donc important de noter que le processus de retour peut être contraignant pour les clients, en raison de divers problèmes rencontrés tout au long de la procédure (70%).

“frais de retours très chers”

“Echange de mes bottines”

“Le SAV ne répond pas et envoie des bons de retour inutilisables”

“expérience très décevante”

“Retour difficile”

“retard de remboursement”

“frais de retour élevés”

“Taille des chaussures ne convenant pas”

“talons s'abîment rapidement”

“élastiques sautent”

👍 2   👎 19

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Ariane G - 12 mars 2024Trustpilot 🔗

  • frais de retours très chers

Roselyne - 9 février 2024Trustpilot 🔗

  • Très efficace
  • Très réactif
  • Echange de mes bottines
  • J'aime beaucoup cette marque

Magalie - 5 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Le SAV ne répond pas et envoie des bons de retour inutilisables
  • Chaussures d'été qui se déchirent
  • Service client inexistant

Marjorie - 18 août 2023Trustpilot 🔗

  • expérience très décevante

Audrey - 20 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Service client fantôme
  • Retour difficile

nadege G - 21 avril 2023Trustpilot 🔗

  • retard de remboursement
  • frais de retour élevés
  • manque de communication

Laurence - 21 avril 2023Trustpilot 🔗

  • Taille des chaussures ne convenant pas
  • Frais de retour à la charge du client
  • Service client injoignable

Clara Vielcanet - 31 mars 2023Trustpilot 🔗

  • talons s'abîment rapidement
  • élastiques sautent
  • refus de retourner pour défaut
  • prix élevés

Cathy - 19 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Déplorable!!!
  • Même genre d’expérience que ce qui a été raconté par d’autres, malheureusement.
  • Commande passée le 27 octobre, pour plus de 500 euros, information reçue 3 semaines plus tard expliquant une erreur de stock, et un remboursement qui devait arriver.
  • Mais, toujours rien, 15 jours plus tard…

Priscilla Aea - 11 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Service client déplorable
  • Commande non reçue un mois après
  • Aucun remboursement de visible
  • Attendent le retour d'un produit jamais reçu par le client

RH - 21 octobre 2022Trustpilot 🔗

  • Qualité POURRIE et prix excessif
  • Pas du tout confortables
  • Parcours du combattant pour faire un retour
  • Obligation de retourner en boutique pour les retours
  • Pas de recommandation
  • A fuir

Magali - 19 octobre 2022Trustpilot 🔗

  • Service client déplorable
  • Retours compliqués
  • Articles manquants dans les commandes
  • Annulation de commande sans avertissement

Nathalie Chatelat - 15 septembre 2022Trustpilot 🔗

  • Pas de remboursement après 6 semaines
  • Commande annulée par Cosmoparis, toujours pas remboursée après 6 semaines

Mina Kheyar - 22 juillet 2022Trustpilot 🔗

  • Mauvaise pointure, frais de retour élevés, service client inexistant

Lydia - 23 novembre 2021Trustpilot 🔗

  • Pire service client
  • Super déçue de l'expérience
  • Aucun souci sur le site, le paiement et la livraison
  • 3 semaines d'attente pour le remboursement de ma commande
  • Aucune réponse du service client malgré plusieurs relances
  • Délai de 5 jours annoncé pour le remboursement, totalement faux
  • Service n'est pas à la hauteur du prix payé

Fatou DEH - 4 novembre 2021Trustpilot 🔗

  • Commande reçue rapidement
  • Défaut de fabrication
  • Aucune trace du remboursement
  • Service client aux abonnés absents
  • Expérience client déplorable