Eastpak

131 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.6 pour Eastpak provient de 131 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Eastpak:

ÀmonAvis (31)
TrustPilot (100)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web d'Eastpak présente des produits de bonne qualité avec un processus de garantie facile à suivre (85%). Cependant, il y a des problèmes avec la fermeture éclair et la pochette avant décousue, ce qui peut poser des problèmes de durabilité et de qualité (70%). De plus, certains clients ont rencontré des difficultés pour finaliser leur commande et ont été déçus par le manque de promotions et la publicité mensongère (60%). Malgré cela, certains clients ont trouvé leur expérience d'achat satisfaisante (80%).

“fermeture éclair faible”

“Peut juste glisser la boucle sur la sangle”

“Publicité mensongère et service client déplorable”

“Bouton 'Get in touch' renvoie vers une page d'erreur”

“Commande annulée pour cause de stock insuffisant”

“pochette avant est décousue”

“toile extérieure de couleur bleue a perdu de son éclat”

“Impossible de finaliser ma commande”

“Attendez SVP s'affiche et puis rien ne se passe”

“Tentatives stériles”

👍 3   👎 13

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

matthieu - 5 il y a quelques mois

  • fermeture éclair faible

Nguyen - 7 il y a quelques mois

  • Peut juste glisser la boucle sur la sangle

Rabia Taleb - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Publicité mensongère et service client déplorable
  • Aucune garantie et refus de réparation
  • Prix élevé sans garantie satisfaisante

Vincent Genet - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Aucune confirmation par e-mail
  • Aucune livraison à ce jour
  • Aucune réponse aux e-mails
  • Silence radio
  • Bouton 'Get in touch' renvoie vers une page d'erreur

Empo - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Commande annulée pour cause de stock insuffisant

Hélène C - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • indestructible
  • garantit ses produits durant 30 ans
  • pochette avant est décousue
  • fond est troué en 2 endroits distincts
  • intérieur est craquelé
  • toile extérieure de couleur bleue a perdu de son éclat

Yo Delagnes - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Impossible de finaliser ma commande
  • Attendez SVP s'affiche et puis rien ne se passe
  • Tentatives stériles
  • Désolant

Chriss - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Pas de promotions Black Friday pour les clients français

isabelle - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Réparation rapide et efficace du sac à dos
  • Processus de garantie facile à suivre
  • Livraison rapide du sac réparé

BIETH - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Politique de retour inefficace
  • Publicité mensongère
  • Manque de fiabilité de l'entreprise

Karine Kergroach - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Reçu le sac à dos réparé à la mauvaise adresse

zeph6713 - 7 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Pas de numéro de suivi de colis fourni
  • Délai de livraison dépassé
  • Boutique en ligne mauvaise malgré produits de bonne qualité

Zemouri - 9 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Très satisfaisant