Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour d'Europcar présente des aspects positifs et négatifs. D'un côté, la récupération du véhicule à temps (100%) et le retour autonome efficace (100%) sont appréciés. Cependant, des problèmes de remboursement (60%) et de facturation erronée (80%) ont été signalés, ce qui a entraîné un traitement décevant pour les clients. De plus, le manque de transparence sur les frais supplémentaires (80%) et le retard dans le remboursement de la caution (80%) sont des points à améliorer. En revanche, la facilité de restitution du véhicule (100%) et la propreté du retour (100%) ont été positivement notées.