Furla

24 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3 pour Furla provient de 24 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Furla:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (23)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Furla présente des aspects positifs tels qu'un personnel accueillant et à l'écoute des clients (100%), ainsi que l'envoi d'un message de remerciement après chaque passage en boutique (100%). Cependant, les clients ont mentionné des points négatifs comme un manque de suivi dû à l'absence de numéro d'expédition renseigné (0%), une inefficacité de la communication (0%), un service client incompétent et difficile à joindre (0%), des adresses de retour incorrectes (0%), un manque de réactivité du service client (0%), et une information trompeuse sur les produits vendus (0%). Il est donc recommandé de choisir une marque avec un service client et SAV plus efficace.

“Personnel accueillant et à l'écoute des clients”

“Message de remerciement après chaque passage en boutique”

“Sac défectueux après 2 ans, service client inexistant”

“Préférez une marque avec un service client et SAV efficace”

“Nombre d'appels et de messages incalculables”

“Pas de suivi car numéro d'expédition non renseigné”

“Service client incompétents, ils savent même pas de quoi ils parlent. Impossible de les avoir au tel, échanges uniquement par mails, ça traîne…”

“Adresses de retour incorrectes”

“Service client peu réactif”

“Manque de transparence dans les informations fournies par SAV”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

josiane grace - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Personnel accueillant et à l'écoute des clients
  • Message de remerciement après chaque passage en boutique
  • Satisfaction des achats à chaque passage
  • Top qualité des produits

Romane Roussel - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Sac défectueux après 2 ans, service client inexistant
  • Préférez une marque avec un service client et SAV efficace

Trompeaux - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Nombre d'appels et de messages incalculables
  • Des excuses, des renseignements erronés
  • Pas de suivi car numéro d'expédition non renseigné
  • Commentaires affligeants

Marion Thierrard - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • 212€ perdus.
  • Sac acheté pr 212€ il y a 1 an, lanière qui s’est cassée, envoyé en réparation puis… perdu ! On a jamais revu ce sac, qui a été livré à un inconnu.
  • Les livreurs gardent les colis pr eux ou bien ne font même pas attention à qui ils livrent le colis.
  • Service client incompétents, ils savent même pas de quoi ils parlent. Impossible de les avoir au tel, échanges uniquement par mails, ça traîne…
  • on y sera encore en 2040, une HORREUR FURLA.

Ahmet Drmz - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Difficulté à retourner les articles
  • Adresses de retour incorrectes
  • Service client peu réactif
  • Problèmes de remboursement

LPPL - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Baskets fabriquées en Chine au lieu d'Italie
  • Service client a menti sur pays de fabrication
  • Manque de transparence dans les informations fournies par SAV
  • SAV justifie certains modèles fabriqués en Italie, mais pas ceux achetés

Maeva - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Prélèvement en double
  • Retard dans les emails de confirmation
  • Service client trompeur
  • Difficulté à annuler la commande
  • Nécessité d'acheter un rabat supplémentaire non clairement indiqué
  • Service client non coopératif
  • Besoin de menacer le service client pour obtenir le remboursement
  • Retard dans le remboursement
  • Manque de gestes commerciaux
  • Informations confuses sur le site
  • Délai de remboursement après menace
  • Vendeuses à Paris amicales
  • Image de marque ternie
  • Excuses des vendeuses à Paris
  • Fuite des clients

katia - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité du produit
  • Service client peu professionnel
  • Communication inefficace
  • Politique de retour compliquée

Natalie - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Vente mensongère de sacs non vendus sur Veepee
  • Sac Furla différent de la description, moitié en cuir grainé, moitié en cuir à poils
  • Modèle non commercialisé en Europe sauf en Pologne
  • Aucun suivi du service client, impossible d'avoir le responsable de la vente au téléphone
  • Montant de la commande élevé (plus de 220 euros)
  • Vente mensongère de marques 'haut de gamme' comme Furla

Mimi B - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Le pire service client existant
  • Cohérence inexistante dans le remboursement
  • Manque de communication et d'informations aux clients
  • Problèmes techniques non résolus pendant des mois
  • Mauvais goût dans le service et le fonctionnement