Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Furla présente des aspects positifs tels qu'un personnel accueillant et à l'écoute des clients (100%), ainsi que l'envoi d'un message de remerciement après chaque passage en boutique (100%). Cependant, les clients ont mentionné des points négatifs comme un manque de suivi dû à l'absence de numéro d'expédition renseigné (0%), une inefficacité de la communication (0%), un service client incompétent et difficile à joindre (0%), des adresses de retour incorrectes (0%), un manque de réactivité du service client (0%), et une information trompeuse sur les produits vendus (0%). Il est donc recommandé de choisir une marque avec un service client et SAV plus efficace.