Furla

24 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3 pour Furla provient de 24 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Furla:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (23)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Furla semble être un sujet de préoccupation pour de nombreux clients, avec des critiques allant du manque de professionnalisme et d'incompétence à des retards dans les remboursements et des problèmes de communication. Certains clients ont même signalé des produits défectueux et un manque de coopération de la part du service client. Cependant, quelques avis positifs mentionnent des vendeuses amicales à Paris. Il semble que Furla ait du mal à maintenir une qualité de service client cohérente, ce qui nuit à son image de marque et entraîne la perte de clients. (30%)

“Personnel accueillant et à l'écoute des clients”

“Satisfaction des achats à chaque passage”

“Manque de compréhension de la part du service client”

“Négligence par rapport aux dates de retour”

“Sac défectueux après 2 ans, service client inexistant”

“Préférez une marque avec un service client et SAV efficace”

“Nombre d'appels et de messages incalculables”

“Des excuses, des renseignements erronés”

“Commentaires affligeants”

“Service client n'a rien fait pour aider.”

👍 6   👎 39

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

josiane grace - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Personnel accueillant et à l'écoute des clients
  • Message de remerciement après chaque passage en boutique
  • Satisfaction des achats à chaque passage
  • Top qualité des produits

Cécile Bouvier - 20 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Délai de retour dépassé d'une journée
  • Refus de retour pour un échange après 1 mois
  • Manque de compréhension de la part du service client
  • Négligence par rapport aux dates de retour

Romane Roussel - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Sac défectueux après 2 ans, service client inexistant
  • Préférez une marque avec un service client et SAV efficace

Trompeaux - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Nombre d'appels et de messages incalculables
  • Des excuses, des renseignements erronés
  • Pas de suivi car numéro d'expédition non renseigné
  • Commentaires affligeants

Lilia Djb - 23 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Le sac a détérioré mon blazer de marque.
  • Service client n'a rien fait pour aider.
  • Pas de geste commercial pour le problème rencontré.
  • Fabrication de basse qualité du sac.
  • Moquerie de la part du service client.

Marion Thierrard - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • 212€ perdus.
  • Sac acheté pr 212€ il y a 1 an, lanière qui s’est cassée, envoyé en réparation puis… perdu ! On a jamais revu ce sac, qui a été livré à un inconnu.
  • Les livreurs gardent les colis pr eux ou bien ne font même pas attention à qui ils livrent le colis.
  • Service client incompétents, ils savent même pas de quoi ils parlent. Impossible de les avoir au tel, échanges uniquement par mails, ça traîne…
  • on y sera encore en 2040, une HORREUR FURLA.

Sabrina - 3 il y a quelques années

  • Prix accessibles et excellente qualité
  • Livraison rapide
  • Service client satisfaisant

Ahmet Drmz - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Difficulté à retourner les articles
  • Adresses de retour incorrectes
  • Service client peu réactif
  • Problèmes de remboursement

LPPL - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Baskets fabriquées en Chine au lieu d'Italie
  • Service client a menti sur pays de fabrication
  • Manque de transparence dans les informations fournies par SAV
  • SAV justifie certains modèles fabriqués en Italie, mais pas ceux achetés

Gugus - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client horrible
  • Ils n'ont honte de rien
  • HEUREUSEMENT que j'ai payé avec Paypal -> je me suis fait remboursé mon sac volé par UPS grâce a Paypal
  • J'ai essayé de régler le soucis sans litige, mais avec furla c'est impossible de discuter avec des incapables pareils

Maeva - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Prélèvement en double
  • Retard dans les emails de confirmation
  • Service client trompeur
  • Difficulté à annuler la commande
  • Nécessité d'acheter un rabat supplémentaire non clairement indiqué
  • Service client non coopératif
  • Besoin de menacer le service client pour obtenir le remboursement
  • Retard dans le remboursement
  • Manque de gestes commerciaux
  • Informations confuses sur le site
  • Délai de remboursement après menace
  • Vendeuses à Paris amicales
  • Image de marque ternie
  • Excuses des vendeuses à Paris
  • Fuite des clients

Tom Jacobson - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Bandoulière lâche rapidement
  • Détérioration du sac suite à la chute
  • Service client peu coopératif

katia - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité du produit
  • Service client peu professionnel
  • Communication inefficace
  • Politique de retour compliquée

Philippe - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Problème de remboursement du colis retourné à Furla. Aucune date de remboursement prévue, on me demande de patienter.

Marselen - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Produit de mauvaise qualité
  • Service client de mauvaise qualité

Maxime TR�VIN - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Retard de livraison
  • Service client impoli et incompétent
  • Site non sécurisé, risque de piratage des données personnelles/financières
  • Frais non transparents

Natalie - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Vente mensongère de sacs non vendus sur Veepee
  • Sac Furla différent de la description, moitié en cuir grainé, moitié en cuir à poils
  • Modèle non commercialisé en Europe sauf en Pologne
  • Aucun suivi du service client, impossible d'avoir le responsable de la vente au téléphone
  • Montant de la commande élevé (plus de 220 euros)
  • Vente mensongère de marques 'haut de gamme' comme Furla

Meryem Berrada - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client catastrophique.
  • Mauvaise communication sur la livraison.
  • Service client incompétent et mensonger.

Mimi B - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Le pire service client existant
  • Cohérence inexistante dans le remboursement
  • Manque de communication et d'informations aux clients
  • Problèmes techniques non résolus pendant des mois
  • Mauvais goût dans le service et le fonctionnement