Furla

24 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3 pour Furla provient de 24 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Furla:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (23)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Furla a reçu des critiques mitigées. Certains clients se plaignent du service client incompétent et difficile à contacter, ainsi que des problèmes techniques non résolus (60%). De plus, il y a des questions de sécurité signalées concernant le site (20%). Cependant, d'autres se plaignent d'informations confuses et de la nécessité d'acheter des accessoires supplémentaires non clairement indiqués (20%). Il semble y avoir un manque de cohérence dans la qualité du service et du fonctionnement du site.

“Service client incompétents, ils savent même pas de quoi ils parlent. Impossible de les avoir au tel, échanges uniquement par mails, ça traîne…”

“on y sera encore en 2040, une HORREUR FURLA.”

“Nécessité d'acheter un rabat supplémentaire non clairement indiqué”

“Informations confuses sur le site”

“Site non sécurisé, risque de piratage des données personnelles/financières”

“Problèmes techniques non résolus pendant des mois”

“Mauvais goût dans le service et le fonctionnement”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Marion Thierrard - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • 212€ perdus.
  • Sac acheté pr 212€ il y a 1 an, lanière qui s’est cassée, envoyé en réparation puis… perdu ! On a jamais revu ce sac, qui a été livré à un inconnu.
  • Les livreurs gardent les colis pr eux ou bien ne font même pas attention à qui ils livrent le colis.
  • Service client incompétents, ils savent même pas de quoi ils parlent. Impossible de les avoir au tel, échanges uniquement par mails, ça traîne…
  • on y sera encore en 2040, une HORREUR FURLA.

Maeva - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Prélèvement en double
  • Retard dans les emails de confirmation
  • Service client trompeur
  • Difficulté à annuler la commande
  • Nécessité d'acheter un rabat supplémentaire non clairement indiqué
  • Service client non coopératif
  • Besoin de menacer le service client pour obtenir le remboursement
  • Retard dans le remboursement
  • Manque de gestes commerciaux
  • Informations confuses sur le site
  • Délai de remboursement après menace
  • Vendeuses à Paris amicales
  • Image de marque ternie
  • Excuses des vendeuses à Paris
  • Fuite des clients

Maxime TR�VIN - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Retard de livraison
  • Service client impoli et incompétent
  • Site non sécurisé, risque de piratage des données personnelles/financières
  • Frais non transparents

Mimi B - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Le pire service client existant
  • Cohérence inexistante dans le remboursement
  • Manque de communication et d'informations aux clients
  • Problèmes techniques non résolus pendant des mois
  • Mauvais goût dans le service et le fonctionnement