Furla

24 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3 pour Furla provient de 24 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Furla:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (23)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Furla a ses avantages et inconvénients. D'un côté, la livraison est rapide (100%), ce qui est apprécié par de nombreux clients. Cependant, il y a des problèmes avec le suivi des colis, car le numéro d'expédition n'est pas toujours renseigné (25%). De plus, il y a des cas où les sacs sont perdus ou livrés à la mauvaise personne en raison d'un manque d'attention des livreurs (50%). Heureusement, le paiement par Paypal permet d'obtenir un remboursement en cas de problème avec la livraison (75%). Enfin, il y a parfois des retards de livraison à signaler (50%).

“Pas de suivi car numéro d'expédition non renseigné”

“Sac acheté pr 212€ il y a 1 an, lanière qui s’est cassée, envoyé en réparation puis… perdu ! On a jamais revu ce sac, qui a été livré à un inconnu.”

“Les livreurs gardent les colis pr eux ou bien ne font même pas attention à qui ils livrent le colis.”

“Livraison rapide”

“HEUREUSEMENT que j'ai payé avec Paypal -> je me suis fait remboursé mon sac volé par UPS grâce a Paypal”

“Retard de livraison”

👍 2   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Trompeaux - 31 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Nombre d'appels et de messages incalculables
  • Des excuses, des renseignements erronés
  • Pas de suivi car numéro d'expédition non renseigné
  • Commentaires affligeants

Marion Thierrard - 15 décembre 2021Trustpilot 🔗

  • 212€ perdus.
  • Sac acheté pr 212€ il y a 1 an, lanière qui s’est cassée, envoyé en réparation puis… perdu ! On a jamais revu ce sac, qui a été livré à un inconnu.
  • Les livreurs gardent les colis pr eux ou bien ne font même pas attention à qui ils livrent le colis.
  • Service client incompétents, ils savent même pas de quoi ils parlent. Impossible de les avoir au tel, échanges uniquement par mails, ça traîne…
  • on y sera encore en 2040, une HORREUR FURLA.

Sabrina - 2 décembre 2021

  • Prix accessibles et excellente qualité
  • Livraison rapide
  • Service client satisfaisant

Gugus - 2 janvier 2021Trustpilot 🔗

  • Service client horrible
  • Ils n'ont honte de rien
  • HEUREUSEMENT que j'ai payé avec Paypal -> je me suis fait remboursé mon sac volé par UPS grâce a Paypal
  • J'ai essayé de régler le soucis sans litige, mais avec furla c'est impossible de discuter avec des incapables pareils

Maxime TR�VIN - 17 décembre 2019Trustpilot 🔗

  • Retard de livraison
  • Service client impoli et incompétent
  • Site non sécurisé, risque de piratage des données personnelles/financières
  • Frais non transparents