Guess

121 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3 pour Guess provient de 121 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Guess:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (120)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Guess présente des aspects positifs et négatifs. Les articles sont souvent livrés en bon état (80%), mais il peut y avoir des retards dans la livraison (60%) ou des problèmes d'emballage insuffisant (20%). Certains clients ont rapporté des retards de livraison importants (50%) ou des colis perdus (10%), mais d'autres ont apprécié une livraison rapide et sans problème (70%). Il y a également des cas de colis endommagés (15%) et de mauvais service client (25%). Il y a donc des aspects à améliorer, notamment en termes de suivi des commandes et de respect des délais de livraison.

“Livraison tardive”

“Livraison rapide”

“Retards dans le remboursement”

“Délai de livraison non respecté”

“Livraison dans un relais colis loin de chez moi”

“Remboursement tardif”

“Retard de livraison”

“Les colis sont souvent ouverts”

“Articles manquants et mauvais service client”

“Bottines marrons abîmées une semaine après l’achat”

👍 19   👎 89

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

fifi pasmoi - 9 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Livraison tardive
  • Manque de communication
  • Service client inexistant
  • Site non fiable

Nath - 11 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Qualité du produit médiocre
  • Livraison rapide
  • Service client inefficace
  • Prix élevé

karine lapointe - 26 février 2024Trustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Politique de retour malhonnête
  • Retards dans le remboursement
  • Produits de qualité décevante

Marie Adamiak - 30 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Délai de livraison non respecté
  • Livraison dans un relais colis loin de chez moi
  • Frais de livraison coûteux
  • Communication inadéquate sur le suivi de la livraison

gautier - 30 décembre 2023