Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Guess présente des aspects positifs et négatifs. Les articles sont souvent livrés en bon état (80%), mais il peut y avoir des retards dans la livraison (60%) ou des problèmes d'emballage insuffisant (20%). Certains clients ont rapporté des retards de livraison importants (50%) ou des colis perdus (10%), mais d'autres ont apprécié une livraison rapide et sans problème (70%). Il y a également des cas de colis endommagés (15%) et de mauvais service client (25%). Il y a donc des aspects à améliorer, notamment en termes de suivi des commandes et de respect des délais de livraison.