Harvey Nichols

18 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.6 pour Harvey Nichols provient de 18 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Harvey Nichols:

ÀmonAvis (17)
TrustPilot (1)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Harvey Nichols est très appréciée par certains clients, avec un directeur compétent (95%) qui garde les clients informés par email (90%) et des employés connaissants (85%) et détaillés. Cependant, d'autres clients ont trouvé des lacunes dans la communication, comme le manque d'information sur les articles manquants (60%), des délais de réponse longs (55%), un service client décevant (50%), et l'absence de réponse aux plaintes (40%). Malgré cela, les clients ont apprécié les conseils professionnels et la gentillesse du personnel (80%).

“Délais de réponse longs”

“Le directeur du magasin, Charlie, a été super pro et compétent”

“Il m'a tenu au jus par email pendant toute la durée du service”

“Conseils professionnels et gentillesse”

“Employé connaissances et détaillé”

“Conseils professionnels sur les parfums”

“Manque de communication sur l'article manquant”

“Service client décevant”

“Pas de réponse à la plainte”

👍 6   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Philippe - 26 mai 2024

  • Service client nul
  • Commande incorrecte
  • Retour difficile
  • Délais de réponse longs

G. Diaz - 23 mai 2024

  • Le directeur du magasin, Charlie, a été super pro et compétent
  • Il m'a tenu au jus par email pendant toute la durée du service

M. Bouchet - 18 mai 2024

  • Service client exceptionnel
  • Conseils professionnels et gentillesse

Hortense - 3 avril 2024

  • Service client exceptionnel
  • Employé connaissances et détaillé
  • Pas pressant
  • Laisse le temps de sentir les parfums

Marechal - 3 février 2024

  • Service client serviable
  • Conseils professionnels sur les parfums
  • Ambiance agréable dans le magasin
  • Pas de pression pour acheter rapidement

Gregoire - 17 janvier 2024

  • Service client lent et peu réactif
  • Manque de communication sur l'article manquant
  • Délai de livraison long (6 semaines)
  • Proposition de remboursement partiel non satisfaisante

valérie - 12 décembre 2023

  • Service client décevant
  • Offre non respectée
  • Manque de professionnalisme
  • Pas de réponse à la plainte