Harvey Nichols

18 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.6 pour Harvey Nichols provient de 18 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Harvey Nichols:

ÀmonAvis (17)
TrustPilot (1)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Harvey Nichols est rapide (100%) mais le service client est lent et peu réactif (50%). Il y a un manque de communication sur les articles manquants (70%), et un délai de livraison long pouvant aller jusqu'à 6 semaines (20%). De plus, il arrive que la date de péremption des produits soit trop proche (30%), et dans certains cas, la commande peut être perdue (10%). Cependant, la livraison en Suisse est rapide pour des articles comme les belles chaussures Valentino (100%).

“Date de péremption trop proche”

“Commande perdue”

“Service client lent et peu réactif”

“Manque de communication sur l'article manquant”

“Délai de livraison long (6 semaines)”

“Livraison rapide”

“Livraison rapide en Suisse pour de belles chaussures Valentino”

👍 2   👎 5

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

théophile - 23 avril 2024

  • Date de péremption trop proche

Voisin - 4 avril 2024

  • Commande perdue

Gregoire - 17 janvier 2024

  • Service client lent et peu réactif
  • Manque de communication sur l'article manquant
  • Délai de livraison long (6 semaines)
  • Proposition de remboursement partiel non satisfaisante

Luce - 21 décembre 2023

  • Excellent service client
  • Livraison rapide
  • Professionnalisme

Abdulah Muminovic - 14 janvier 2021Trustpilot 🔗

  • Livraison rapide en Suisse pour de belles chaussures Valentino