Harvey Nichols

18 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.6 pour Harvey Nichols provient de 18 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Harvey Nichols:

ÀmonAvis (17)
TrustPilot (1)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Harvey Nichols offre une ambiance agréable et un large choix de produits de qualité. Cependant, des problèmes de qualité comme des boucles d'oreilles cassées peuvent survenir, ce qui peut être décevant pour certains clients. (50%)

“Boucles d'oreilles cassées”

“Ambiance agréable dans le magasin”

👍 1   👎 1

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Y. Fontaine - 13 avril 2024

  • Boucles d'oreilles cassées

Marechal - 3 février 2024

  • Service client serviable
  • Conseils professionnels sur les parfums
  • Ambiance agréable dans le magasin
  • Pas de pression pour acheter rapidement