Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Harvey Nichols est fortement apprécié pour son professionnalisme (80%) et son accompagnement personnalisé (75%). Les vendeurs offrent une expérience de shopping agréable (85%) avec des explications détaillées des produits (70%) et aucun sentiment de pression pour acheter (90%). De plus, les clients ont souligné l'accueil chaleureux (80%) et la compétence des employés, comme Margaret et Charlie. Cependant, certains ont signalé un service client lent et peu réactif (60%) ainsi que des erreurs telles que des commandes perdues ou des articles cassés, conduisant à un manque de professionnalisme (65%).