Harvey Nichols

18 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.6 pour Harvey Nichols provient de 18 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Harvey Nichols:

ÀmonAvis (17)
TrustPilot (1)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Harvey Nichols présente des aspects positifs, tels qu'un remboursement partiel possible (60%) et la possibilité d'échanger des articles. Cependant, les points négatifs incluent des retours difficiles et une période de retour courte (14 jours), ainsi que des retards de remboursement et des risques de commande perdue. De plus, certains clients se sont plaints de recevoir des articles avec une date de péremption trop proche ou des produits endommagés tels que des boucles d'oreilles cassées.

“Retour difficile”

“Date de péremption trop proche”

“Boucles d'oreilles cassées”

“Commande perdue”

“Proposition de remboursement partiel non satisfaisante”

“Période de retour courte”

“Refus d'échanger l'article”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Philippe - 26 mai 2024

  • Service client nul
  • Commande incorrecte
  • Retour difficile
  • Délais de réponse longs

théophile - 23 avril 2024

  • Date de péremption trop proche

Y. Fontaine - 13 avril 2024

  • Boucles d'oreilles cassées

Voisin - 4 avril 2024

  • Commande perdue

Gregoire - 17 janvier 2024

  • Service client lent et peu réactif
  • Manque de communication sur l'article manquant
  • Délai de livraison long (6 semaines)
  • Proposition de remboursement partiel non satisfaisante

Renard - 23 décembre 2023

  • Service client décevant
  • Période de retour courte
  • Prix élevés
  • Refus d'échanger l'article