Heliades

52 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.2 pour Heliades provient de 52 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Heliades:

TrustPilot (52)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Héliades a été critiquée pour être compliquée, non flexible (60%), avec un refus de remboursement (20%) et un remboursement tardif (10%). De plus, les clients se plaignent du manque d'informations sur le retour en France (80%) et des excursions annulées sans prévenir (40%). L'excursion remplacée par un pique-nique sur une plage bondée (30%) et la pression de vente inappropriée au spa (50%) ont également été mentionnées. Avec des hôtels très sales (90%), un ménage non satisfaisant (70%) et des compensations financières inadéquates de Promovacances, la politique de retour de Héliades laisse à désirer selon les avis des clients.

“Politique de retour compliquée”

“Manque d'informations sur le retour en France”

“Annulation d'excursions sans prévenir”

“Remise de 5% insuffisante”

“Pression de vente inappropriée au spa”

“remboursement tardif”

“Excursion remplacée par un pique-nique sur une plage bondée de touristes”

“Politique de retour non flexible”

“Refus de remboursement”

“Hôtel très sale”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Toussaint - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Erreurs de réservation
  • Communication inefficace
  • Politique de retour compliquée

Alice V. - 12 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Représentante inexistante
  • Défaut d'explications sur les excursions
  • Manque d'informations sur le retour en France
  • Nécessité de courir après la représentante pour obtenir des informations
  • Aucune animation proposée en raison du faible nombre de vacanciers
  • Annulation d'excursions sans prévenir
  • Nécessité d'aller à l'accueil pour les modalités de départ

Manou - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Hôtels sales et bruyants
  • Circuit très touristique
  • Aucune attention envers la clientèle de passage
  • Remise de 5% insuffisante

Laurent Leccia - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Pas d'animation, pas de club enfants
  • Buffet de basse qualité, désuète
  • Service client médiocre, manque d'animation
  • Pression de vente inappropriée au spa

VIAL - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • remboursement tardif

Christian Charrier - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Excursion remplacée par un pique-nique sur une plage bondée de touristes

Sylvie Minut - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • L'arnaque de l'expérience de voyage
  • Prix élevé pour une expérience médiocre
  • Site Web peu informatif sur les conditions de voyage
  • Politique de retour non flexible

Madame/Monsieur LEFEVRE - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Triste première expérience
  • Départ a bien eu lieu le 12 mars
  • Conditions indignes de retour
  • Tarif élevé de plus de 2500 €
  • Refus de remboursement
  • Médiateur de Tourisme et du Voyage contacté
  • Agence à fuir

Fabienne Moullec - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Hôtel très sale
  • Chambre sentait les égouts
  • Ménage non satisfaisant
  • Promovacances n'a pas offert de réparation financière adéquate