Heliades

52 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.2 pour Heliades provient de 52 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Heliades:

TrustPilot (52)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Heliades présente des informations peu fiables sur les conditions de voyage (80%) et ne permet pas de bien s'informer avant le départ. Cependant, certains clients ont signalé des remboursements tardifs (60%) et des annulations de voyage inopportunes (75%). Il semble que l'agence manque de transparence et de professionnalisme dans ses services, ce qui peut conduire à des expériences décevantes pour les clients.

“Publicité mensongère !”

“Arrêts hors centres villes, visites bâclées”

“Responsable commercial se moque du client”

“Hôtels sales et bruyants”

“Circuit très touristique”

“Buffet de basse qualité, désuète”

“remboursement tardif”

“Site Web peu informatif sur les conditions de voyage”

“Annulation du voyage 5 jours avant la date prévue”

“Triste première expérience”

👍 0   👎 11

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Carole Kreutz - 13 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Arnaque
  • Non conforme à ce qu’il nous a été vendu
  • Bagages non compris
  • Hôtel bas de gamme et prix très élevé
  • Rien à découvrir
  • Publicité mensongère !

David - 16 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Grand bus climatisé, guide sympathique.
  • Infos avant départ nul malgré relances
  • Nourriture basique, fausse demi-pension
  • Arrêts hors centres villes, visites bâclées
  • Rapport qualité prix mauvais

ERIC - 16 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Logement de luxe sans eau chaude et mal insonorisé, bord de route unique de Sal
  • 3 jours pour avoir un logement descendant
  • Responsable commercial se moque du client

Manou - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Hôtels sales et bruyants
  • Circuit très touristique
  • Aucune attention envers la clientèle de passage
  • Remise de 5% insuffisante

Laurent Leccia - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Pas d'animation, pas de club enfants
  • Buffet de basse qualité, désuète
  • Service client médiocre, manque d'animation
  • Pression de vente inappropriée au spa

VIAL - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • remboursement tardif

Sylvie Minut - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • L'arnaque de l'expérience de voyage
  • Prix élevé pour une expérience médiocre
  • Site Web peu informatif sur les conditions de voyage
  • Politique de retour non flexible

Client - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Annulation du voyage 5 jours avant la date prévue

Madame/Monsieur LEFEVRE - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Triste première expérience
  • Départ a bien eu lieu le 12 mars
  • Conditions indignes de retour
  • Tarif élevé de plus de 2500 €
  • Refus de remboursement
  • Médiateur de Tourisme et du Voyage contacté
  • Agence à fuir