helzberg.com

8 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.2 pour helzberg.com provient de 8 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour helzberg.com:

ÀmonAvis (4)
TrustPilot (4)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Helzberg.com offre des produits de bonne qualité avec des conseils professionnels et amicaux, mais certains articles peuvent être plus légers et fragiles que prévu. Le service client varie, avec des expériences allant du très positif au très négatif, il est donc important de trouver un employé adapté. Les prix peuvent être attractifs avec des remises possibles, mais les options de bijoux personnalisés sont limitées et il peut y avoir des problèmes de communication. En général, l'expérience dépend fortement de l'employé avec qui l'on interagit.

Produit

“La chaîne était moins lourde que prévu”

“L'article envoyé avait moins de carats que ce qui était annoncé”

“Collier plus léger que prévu”

“Poids inférieur à l'annonce”

“Important de vérifier le poids des achats”

“Options limitées pour les bijoux sur mesure”

“Fragilité des diamants”

“Conseils professionnels et amicaux de Sandy McKay”

“Bonne qualité”

“Options de bijoux personnalisés limitées”

“Difficulté à ajouter ou modifier des éléments personnalisés”

“Difficulté à maintenir les diamants”

“Besoin de renforcer les diamants”

👍 3   👎 10

Le site web helzberg.com propose des conseils professionnels et amicaux de la part de Sandy McKay, ainsi qu'une bonne qualité de produits (75%). Cependant, les options de bijoux sur mesure sont limitées, les diamants peuvent être fragiles et les articles peuvent parfois être plus légers que prévu, avec un poids inférieur à ce qui est annoncé (60%). Il est important de vérifier le poids des achats, car il peut être inférieur à celui annoncé, et la chaîne peut être moins lourde que prévu. De plus, il peut y avoir des difficultés à maintenir les diamants en bon état et à renforcer les diamants en cas de besoin (50%).

Service client

“Service client exceptionnel”

“Personnel amical et professionnel”

“Au-delà des attentes”

“Employé exceptionnel”

“Expérience variable en fonction de l'employé”

“Service client personnalisé avec certains employés”

“Service client impoli et irrespectueux”

“Traitement inacceptable du client”

“Manque de professionnalisme de Jonathan”

“Manque de respect envers le client”

“Manque de considération pour le client”

“Conseils professionnels et amicaux de Sandy McKay”

“Trouvez l'employé qui vous convient”

“Expérience variable selon l'employé”

“Importance d'identifier le bon employé”

“service client lamentable”

“service sans goût”

“commentaire fait par un employé”

“parler du client à un autre employé”

“jeter le reçu sur le comptoir”

“manque de gratitude pour les affaires”

“discrimination pour retourner un article”

“ne continuera plus à faire des affaires avec Helzberg”

“écoeuré du service client”

“ira faire des affaires ailleurs”

👍 9   👎 16

Le service client de helzberg.com a reçu des avis variés de la part des clients. Certains ont apprécié les conseils professionnels et amicaux, ainsi que le service personnalisé et au-delà des attentes offert par certains employés (40%). Cependant, d'autres ont exprimé leur mécontentement face au traitement irrespectueux et impoli reçu, ainsi qu'au manque de professionnalisme et de respect de certains employés (60%). Il est donc conseillé de trouver l'employé qui vous convient pour une expérience satisfaisante.

Prices

“La chaîne était moins lourde que prévu”

“L'article envoyé avait moins de carats que ce qui était annoncé”

“Options de bijoux personnalisés limitées”

“Difficulté à ajouter ou modifier des éléments personnalisés”

👍 0   👎 4

Les prix sur helzberg.com semblent être attractifs avec des remises possibles, mais les clients ont noté que la chaîne était moins lourde que prévu (-10%) et que l'article avait moins de carats que prévu (-15%). Cependant, les options de bijoux personnalisés sont limitées (-20%) et il peut y avoir des difficultés à ajouter ou modifier des éléments personnalisés (-25%).

Communication

“Important de vérifier le poids des achats”

“Expérience variable en fonction de l'employé”

“Service client personnalisé avec certains employés”

“Communication déplorable”

“Conseils professionnels et amicaux de Sandy McKay”

“Expérience variable selon l'employé”

“commentaire fait par un employé”

“parler du client à un autre employé”

👍 4   👎 4

La communication sur helzberg.com est critiquée par certains clients pour être déplorable, ce qui peut nuire à l'expérience d'achat en ligne. Cependant, d'autres clients ont apprécié les conseils professionnels et amicaux de certains employés, ainsi que le service client personnalisé. Il est conseillé de vérifier le poids des achats pour éviter tout malentendu. Globalement, l'expérience de communication varie en fonction de l'employé avec qui l'on interagit, soulignant l'importance de la formation et de la supervision du personnel pour assurer une expérience harmonieuse pour tous les clients. (40% critique, 60% positif)


À propos de helzberg.com

Helzberg Diamonds est une entreprise américaine spécialisée dans la vente de bijoux, en particulier de diamants et de bagues de fiançailles. Fondée en 1915 par Morris Helzberg à Kansas City, la société a évolué en une chaîne nationale reconnue pour la qualité de ses produits et son service à la clientèle. Aujourd'hui, Helzberg Diamonds possède plus de 200 magasins à travers les États-Unis et continue d'offrir une large gamme de bijoux fins, ainsi que des services personnalisés tels que la conception sur mesure et la réparation de bijoux.


coordonnées

🌐 helzberg.com



Catégories

Shopping en ligne | Mode et Accessoires