HEMA

41 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.2 pour HEMA provient de 41 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour HEMA:

ÀmonAvis (4)
TrustPilot (37)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site web de HEMA propose une large gamme de produits à prix abordable, mais il manque d'informations détaillées (60%) et le service client en ligne est décevant (40%). Malgré cela, la fiabilité du site et son bon concept sont des points positifs (80%) qui pourraient être améliorés.

“pas cher”

“Manque d'informations sur leur site web”

“Tous les échos sont positifs”

“Site fiable”

“Service client en ligne nul”

“Grands magasins avec diverses gammes de produits”

“Bon concept mais à améliorer”

👍 5   👎 2

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Ariane G - 18 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • pas cher

davanzo guido - 23 il y a quelques mois

  • Attente de plus de 6 mois pour recevoir la commande
  • Remboursement insuffisant
  • Difficulté à obtenir des réponses aux réclamations
  • Nombre important de plaintes pour commandes non reçues
  • Manque d'assistance du service comptable
  • Manque d'informations sur leur site web
  • Erreurs récurrentes dans la gestion des commandes

Patty - 4 il y a quelques années

  • Tous les échos sont positifs

Pierre-Louis - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Livraison rapide et bien protégée
  • Produits en cohérence avec les attentes et les prix bas
  • Site fiable

Sandrine - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client en ligne nul
  • Ne réponds pas aux mails
  • Reçu un cahier avec la couverture arrachée
  • Aucune solution ne m'a été proposée

Valentine Compagnon - 5 il y a quelques années

  • Large choix de produits à des prix raisonnables
  • Ambiance chaleureuse et accueil agréable
  • Grands magasins avec diverses gammes de produits
  • Côté humain mis en avant, pas de sensation d'être un numéro

Angeline - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Bon concept mais à améliorer
  • Manque de choix dans la papeterie
  • Magasin idéal pour des cadeaux