Horze

127 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.2 pour Horze provient de 127 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Horze:

ÀmonAvis (7)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Horze est un sujet de controverse parmi les clients. Certains apprécient la facilité des retours avec une étiquette prépayée et un remboursement rapide en cas de produit non conforme, ce qui représente environ 40% des avis. Cependant, d'autres se plaignent de retours difficiles et incohérents, avec des délais de remboursement longs, allant jusqu'à 15 jours, et une mauvaise communication du service client, représentant environ 60% des avis.

“Couverture défectueuse, demande de la découper pour être remboursé”

“Politique de remboursement honteuse”

“Refus de reprise ou de remboursement de l'article endommagé”

“Demande de découper l'article pour obtenir un remboursement est absurde”

“Politique et valeurs internes de l'entreprise Horze sont abjectes”

“Impossible de contacter le SAV, aucun retour depuis plus d'un mois”

“Produit défectueux sans moyens de retour”

“Mensonge sur le remboursement”

“Retour simple si besoin”

“service de livraison lamentable”

👍 6   👎 19

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Léa Mignot - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Qualité des produits reste à désirer
  • Service client est une honte
  • Couverture défectueuse, demande de la découper pour être remboursé
  • Service client ne lit peut-être pas les mails avant de répondre

Marie - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Politique de remboursement honteuse
  • Expérience client très mauvaise avec Kaoutar du service client
  • Article de mauvaise qualité
  • Refus de reprise ou de remboursement de l'article endommagé
  • Demande de découper l'article pour obtenir un remboursement est absurde
  • Refus de rembourser même après avoir signalé leur agissement honteux
  • Politique et valeurs internes de l'entreprise Horze sont abjectes

Seguin - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Impossible de contacter le SAV, aucun retour depuis plus d'un mois
  • Produit défectueux sans moyens de retour

Aurore Mariani - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité de l'article
  • Mensonge sur le remboursement
  • Escrocs

Julie Dupont - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Livraison rapide
  • Grand choix sur le site
  • Retour simple si besoin

PANNETIER - 7 il y a quelques mois

  • service de livraison lamentable
  • service a domicile via DHL mais en fait c'est la poste
  • colis depose a 40km de chez moi
  • devoir attendre 15 jours pour etre rembourse
  • ne suis pas pret de refaire une commande
  • rachete les produits via un autre site

Annie Ducaux - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Retour difficile et incohérent
  • Communication inefficace
  • Frais de traitement sur remboursement

Miranda Friendyard - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client très décevant!!!
  • Site internet bug énormément
  • Difficultés pour passer commande
  • Mauvaise adresse de livraison
  • Pas de réponse initiale concernant le remboursement
  • Temps d'attente long et bruitage ennuyant lors des appels
  • Difficultés à contacter le service client
  • Remboursement obtenu après 2 semaines avec geste commercial
  • Incapacité du service client à voir les informations du compte
  • Obligation de fournir une capture d'écran pour obtenir un remboursement

Mirabel - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Site fantôme
  • Grosse arnaque

Marie-C M - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Refus d'assurer la garantie d'un produit vendu avec garantie

Catherine Tougeron - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Livraison rapide et bien emballée
  • Manque de précision sur les tailles

Mme. R. Boniou - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Couleurs ne correspondent pas à la description
  • Taille trop longue
  • Retour facile avec étiquette prépayée

Marine De Laforcade - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • retours à la charge du client
  • le site est top avec bcp de références sympas
  • les taillants ne sont pas du tout standards sur les vêtements

PHILIPPE BRUNO - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Bon produit
  • Livraison ok
  • Retour si problème ok

LAVAUR StŽ®phane - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Article annulé sans prévenance
  • Pas d'information de remboursement
  • Client pas content

vanessa marechal - 16 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Remboursement sans explication

Helene Blot - 16 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Livraison respectée, emballage de qualité
  • Retour facile en cas de produit non conforme

Onivas - 16 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service après-vente très bon
  • Échange trop compliqué

Fleur RENCK - 3 il y a quelques années

  • Le délai de livraison est trop long
  • Produit reçu en mauvais état
  • Service client inaccessible
  • Mauvaise gestion des retours et remboursements