Vue d'ensemble
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. I Run est une entreprise proposant un large choix de produits de haute qualité à des prix compétitifs (70%). La livraison est rapide avec un suivi de qualité (75%), mais des frais de retour restent élevés (80%). Le service client peut être inexistant (70%) mais réactif dans certains cas (45%). Malgré quelques problèmes de taille et de remboursement, I Run reste recommandable pour ses prix attractifs et son site convivial avec des descriptions détaillées des produits.
Produit
I Run offre un large choix de produits de haute qualité avec des prix compétitifs (70%). Le site est bien conçu et propose une livraison rapide en point relais avec une possibilité de vérifier la pointure idéale pour chaque article (20%). Cependant, certains clients ont rencontré des problèmes de taille incorrecte et de qualité de produits faible, avec des frais de livraison injustement facturés suite à des bugs (10%). Il y a aussi des doutes sur l'authenticité des produits et des risques de sécurité liés à la demande de documents personnels non sécurisée (5%). Bien que la réactivité du service client soit mentionnée, certains clients ont été déçus du SAV et ont rencontré des problèmes avec les retours et les remboursements (5%). En général, malgré quelques inconvénients, I Run reste une entreprise recommandable pour son large choix de produits de qualité à des prix attractifs.
Livraison
La livraison de I Run est rapide (75%), avec un suivi de qualité (80%) et un large choix de prestataires (95%). Cependant, les frais de retour restent élevés (80%) et peuvent être à la charge du client (75%). Le service client peut être inexistant (70%) et des retours payants sont parfois nécessaires (60%).
Service client
Le service client d'I Run est critiqué pour son manque de réactivité, son refus de retour pour des motifs discutables, son service après-vente médiocre et son manque de flexibilité, avec seulement 14% d'avis positifs. Cependant, certains clients soulignent la rapidité de livraison, la réactivité du service client et le remboursement rapide des retours, ce qui montre une certaine efficacité et sérieux de leur part, avec 45% d'avis positifs au total.
Prices
Les prix chez I Run peuvent être compétitifs par rapport à des concurrents directs, mais des frais de retour élevés et des problèmes de remboursement peuvent entraîner des pertes d'argent pour les clients. Les codes promos réguliers et la livraison gratuite sont des avantages, mais des frais de retour déduits du remboursement peuvent causer des désagréments. Malgré un large choix de produits de qualité à des prix attractifs, il est important de faire attention aux problèmes potentiels de taille et de remboursement chez I Run.
Communication
La communication d'I Run semble être un point faible selon les avis des clients. En effet, certains mentionnent un service client inexistant, des délais de réponse très longs, des réponses automatiques sans possibilité de discussion, une communication incohérente, et des difficultés à contacter le service client par téléphone. Cependant, d'autres mettent en avant des conseils téléphoniques utiles, une réactivité du service client pour le remboursement ou l'échange de produits, ainsi qu'un service de livraison rapide et efficace. À surveiller de près pour améliorer l'expérience client.
Site web
Le site Web de I Run est convivial (80%), propose un choix important (95%) avec une large gamme de options de livraison (domicile / Poste / Point relais) (100%). Il recommande même les tailles idéales pour chaque article (90%) et comporte des descriptions détaillées des produits (95%). Cependant, la confiance peut être perdue en raison d'informations erronées sur les retours et de problèmes de sécurité tels que l'envoi d'identités par e-mail (50%). Malheureusement, le site peut ne pas être opérationnel en cas de problème et peut manquer de fiabilité, ce qui peut amener les clients à préférer des plateformes internationales bien connues (60%). En fin de compte, il y a des avis mitigés sur le site de I Run, certains le recommandant vivement (80%) tandis que d'autres le trouvent mensonger ou frauduleux (30%). Il est recommandé de faire preuve de prudence lors de vos achats sur ce site.
Politique de retour
La politique de retour d'I Run présente des points positifs et négatifs. D'une part, les frais de retour sont élevés et peuvent être à la charge du client, ce qui peut entraîner des pertes d'argent importantes. D'autre part, les retours sont pris en charge par I Run dans certains cas, et le remboursement peut être rapide et efficace. Cependant, il y a eu des cas de refus de retour sans justification valable, ce qui peut être frustrant pour les clients. En général, la politique de retour d'I Run est inégale et peut être améliorée pour offrir une meilleure expérience client.
À propos de I Run
est une boutique en ligne qui propose des articles pour la pratique de la course à pied. Fondée en 1955 sous le nom de Sport pour tous/Couloir 4, la société distribue des équipements sportifs aux militaires et aux comités d’entreprises. La plateforme en ligne a été lancée en 2007 par Emmanuel Vidal et a reçu le prix de la performance numérique de la chambre de Toulouse en 2010. offre une gamme variée de produits de grandes marques telles qu’Adidas, Nike, Puma, Brooks, et bien d'autres. Les clients peuvent bénéficier de promotions, bons plans, et nouveautés en s'inscrivant à la newsletter, ainsi que d'une livraison rapide par Chronopost, Chronorelais ou Colissimo. Le service client se tient à disposition par e-mail ou par téléphone pour toute question ou réclamation.