Iberia

59 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.4 pour Iberia provient de 59 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Iberia:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (57)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison d'Iberia a été fortement critiquée par de nombreux clients, avec de multiples retards, annulations de vols et pertes de bagages. Le service client est jugé médiocre et les passagers se plaignent du manque d'assistance en cas de problème. De plus, certaines personnes ont signalé des frais supplémentaires injustifiés et des difficultés à obtenir des remboursements. Cependant, la compagnie aérienne a été appréciée pour sa réponse rapide aux demandes des passagers (20%). Il est recommandé d'éviter Iberia pour les vols France Dakar en raison des problèmes récurrents (60%).

“Service client médiocre”

“Valise perdue et aucun suivi”

“Retard d'1h30 pour l'avion d'Iberia entre Madrid et La Havane”

“Arrivé 18h30 à La Havane notre valise est perdue (avec dedans les médicaments de ma femme pour le coeur, diabète et tension)”

“comme celle de 30 autres personnes (priorité à des gros paquets de nourriture dans les soutes et plus de place pour les valises des touristes), 4h à faire la queue pour attendre notre tour pour faire la déclaration de perte”

“3 Jours après ma femme est au bout de sa vie car aucun médicament sur l'ile mais enfin notre valise est arrivée mais il faut aller la chercher à l'aéroport qui est à 3h du club, obligé de louer une voiture pour la récupérer et une journée de perdue”

“pas de place pour les jambes, repas froid, pas de place pour les bagages”

“à éviter pour les vols France Dakar”

“Difficulté à obtenir un remboursement”

“vol annulé”

👍 1   👎 54

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Cyrille - 3 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Retard dans le remboursement
  • Absence d'excuses ou de dédommagement
  • Difficulté à contacter la compagnie

Frederic BOUVART - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Valise perdue et aucun suivi
  • Retard d'1h30 pour l'avion d'Iberia entre Madrid et La Havane
  • Arrivé 18h30 à La Havane notre valise est perdue (avec dedans les médicaments de ma femme pour le coeur, diabète et tension)
  • comme celle de 30 autres personnes (priorité à des gros paquets de nourriture dans les soutes et plus de place pour les valises des touristes), 4h à faire la queue pour attendre notre tour pour faire la déclaration de perte
  • 3 Jours après ma femme est au bout de sa vie car aucun médicament sur l'ile mais enfin notre valise est arrivée mais il faut aller la chercher à l'aéroport qui est à 3h du club, obligé de louer une voiture pour la récupérer et une journée de perdue
  • Impossible de contacter Ibéria, aucunes réponses aux 4 mails et le numéro ne fonctionne plus
  • Bref je déconseille cette compagnie aérienne!

Laroye F - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • avion bas de gamme
  • pas de place pour les jambes, repas froid, pas de place pour les bagages
  • enregistrement déplorable
  • pas d'écran
  • à éviter pour les vols France Dakar
  • catastrophe
  • sandwich jambon chez Baril et la bière pendant l'escale

client(e) - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Difficulté à obtenir un remboursement
  • Service client médiocre
  • Communication insuffisante
  • Compagnie peu sérieuse

DURAND - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • personnel sans aucune empathie
  • problème d'enregistrement sur leur application
  • vol annulé
  • problème de correspondance

Tiro - 13 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Perte de bagage et aucun suivi de la part d'Air Iberia
  • Compagnie n'a pas embarqué nos bagages
  • Service inexistant - ne répondent pas au téléphone ni aux mails

Christine - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • refuse d'appliquer le réglement européen
  • retard de plus de 7h
  • retard de 4h15 à l'aller
  • retard de 7h30 au retour dû à une avarie de matériel
  • refuse de me verser la compensation prévue par le réglement européen

SIMON - 17 il y a quelques mois

  • Pas de place pour les longs vols
  • Nourriture infecte
  • Peur pour la santé des passagers diabétiques
  • Honteux et déconseillé fortement

Carole Deroche - 18 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Annulation du vol sans remboursement
  • Service clients injoignable
  • Aucune réponse aux emails
  • Perte financière importante

CARAVACA - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client inefficace
  • Vols annulés sans solutions de remplacement
  • Politique de remboursement inexistante
  • Frais supplémentaires importants

Xavier - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Imposer le port du masque en août 2022

Raf Rigaziallo Tafuri - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Refus de l'embarquement pour un test antigénique négatif
  • Absence de comptoir et renvoi vers un numéro surtaxé
  • Service client difficilement joignable et raccrochages fréquents
  • Refus de remboursement et perte du vol de retour
  • Manque de solutions proposées
  • Recours auprès de la DGAC
  • Inadmissible et à éviter
  • Perte de temps et d'argent

De Rocca Serra brigitte - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Perte des bagages
  • Manque d'information sur l'emplacement des bagages
  • Attente interminable pour déclarer une perte de bagages
  • Standard téléphonique inaccessible
  • Impact négatif sur le voyage prévu depuis longtemps

Catherine Gros - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service bagages désastreux
  • Aucune information sur les bagages malgré des appels répétés
  • Manque d'assistance du personnel Ibéria
  • Pas de localisation des bagages

Nathalie DESMET - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Perte de 3850€ de vols pour le Chili
  • Annulation des vols en raison de pass sanitaires manquants
  • Confirmation de remboursement non respectée
  • Absence de remboursement après annulation

Fohr - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client minable, jamais remboursé

Marie Toupoy - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Refus d'embarquer sans raison valable
  • Communication inefficace
  • Manque de professionnalisme de l'employée d'Iberia

Renaud - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Management de la fraude plus que douteux
  • On lui refuse l'embarquement car elle n'est pas titulaire de la carte de crédit
  • Billet perdu
  • Du vol à main armée

YR - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Refus de remboursement
  • Vouchers ne fonctionnent pas
  • Difficulté à contacter quelqu'un au téléphone
  • Site et compagnie à éviter absolument

Yusmeni Blanc - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Imposition d'un avoir en raison de la crise COVID
  • Aucun remboursement proposé
  • Validité de l'avoir jusqu'au 31 décembre 2021
  • Difficulté à planifier les voyages avec l'avoir imposé

Marion Vts - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Conditions d'embarquement épouvantables
  • Vol suivant avec une heure de retard
  • Première et dernière fois avec Iberia

Jean Srv - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Erreur de leur système et surfacturation de bagage supplémentaire sans recours possible
  • Pas de mail de confirmation pour le bagage supplémentaire payé en ligne
  • Crédit du bagage supplémentaire sur le vol retour au lieu du vol aller
  • Impossibilité de déplacer le bagage supplémentaire sur le vol aller ou de se faire rembourser
  • Coût extrêmement élevé pour le bagage supplémentaire

Chris - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Vol annulé et non remboursé : NUL !

Flo - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • La pire de toutes les compagnies aériennes
  • Remboursement non effectué pour annulation due au Covid
  • Service client médiocre sur Facebook et par téléphone
  • Augmentation des prix des billets pour les mêmes vols en 2021

Christine Gertsch - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Bons pour des vols annulés ou imaginaires
  • Annulations fréquentes des vols
  • Difficulté d'utilisation des bons
  • Manque de transparence sur les conditions d'utilisation des bons

David Beaulieu - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Annulation du vol non remboursée
  • Manque de transparence et de visibilité de la compagnie
  • Numéro surtaxé pour contacter la compagnie
  • Absence de réponse aux courriers recommandés et aux e-mails

Richard Colette - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Vols annulés et non remboursés

LUNGERI MICHELLE - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client efficace
  • Accueil agréable
  • Réponse rapide
  • Frais d'hôtel couverts
  • Indemnisation conforme loi
  • Réponse rapide
  • Aide apportée par l'Agence

Connie - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Annulation du vol sans remboursement
  • Communication inefficace du service client
  • Attente prolongée pour le remboursement
  • Proposition de voucher inadaptée

Sury - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Changement de billet unexpected
  • Pas de notification prealable
  • Changement de vol vers low cost
  • Service client insatisfaisant
  • Mauvaise expérience de voyage

guille - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Refus de rembourser les taxes d'aéroport pour un vol non effectué
  • Service client infect au téléphone

MICHEL - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Retard important du vol avec manque de communication et d'information
  • Annulation du vol sans solution de relogement pour les clients
  • Service client inefficace et manque de suivi dans les réclamations
  • Problèmes techniques sur l'avion entraînant des retards importants

JEANBLANC CORINNE - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Site web archaïque
  • Service client nul
  • Personnel assez désagréable au téléphone
  • Impossible de déposer une réclamation
  • Méthodes commerciales peu recommandables
  • Retard des bagages sans assistance

ARWA - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Mauvaise expérience avec Iberia