Iberia

59 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.4 pour Iberia provient de 59 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Iberia:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (57)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site web d'Iberia présente des problèmes d'enregistrement (15%), des annulations de vols non remboursées (10%) et une manque de transparence (20%). De plus, il ne propose pas certaines fonctionnalités nécessaires (12%) et est uniquement en espagnol, ce qui peut être difficile pour les clients francophones (18%). Le suivi des réclamations en ligne est mauvais (14%) et les demandes de bons d'achat sont souvent refusées (16%). En outre, il y a des difficultés à obtenir des remboursements pour la COVID-19 (11%) et des erreurs techniques fréquentes sur le site (13%). Enfin, le site est peu convivial (9%) et archaïque (7%).

“problème d'enregistrement sur leur application”

“Site web difficile à utiliser”

“Site web uniquement en espagnol, difficile pour les clients francophones”

“Site et compagnie à éviter absolument”

“Mauvais suivi des réclamations par internet”

“Site web ne propose pas la fonctionnalité nécessaire”

“Annulation du vol non remboursée”

“Manque de transparence et de visibilité de la compagnie”

“Demande de bon d'achat refusée à plusieurs reprises.”

“Iberia déteste ses clients, à éviter.”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

DURAND - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • personnel sans aucune empathie
  • problème d'enregistrement sur leur application
  • vol annulé
  • problème de correspondance

Chamolt - 13 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Refus de rembourser des vols annulés
  • Forcé à acheter grand lit pour avion
  • Pas de communication claire
  • Site web difficile à utiliser

Olivia Torres - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Manque de communication et de service client
  • Manque d'options pour les clients en cas de changement de vol
  • Site web uniquement en espagnol, difficile pour les clients francophones
  • Manque de respect envers les clients

YR - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Refus de remboursement
  • Vouchers ne fonctionnent pas
  • Difficulté à contacter quelqu'un au téléphone
  • Site et compagnie à éviter absolument

olivier brennet - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Inversion des noms et prénoms sur l'e-ticket
  • Mauvais suivi des réclamations par internet
  • Demande de 30€ pour modification des informations
  • Service téléphonique peu utile

LucienR - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Support client inefficace
  • Tres cher
  • Prix de changement incohérent
  • Site web ne propose pas la fonctionnalité nécessaire

David Beaulieu - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Annulation du vol non remboursée
  • Manque de transparence et de visibilité de la compagnie
  • Numéro surtaxé pour contacter la compagnie
  • Absence de réponse aux courriers recommandés et aux e-mails

Anastasia Shapovalova - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client surtaxé et impossible à joindre.
  • Demande de bon d'achat refusée à plusieurs reprises.
  • Refus de donner un bon d'achat malgré éligibilité des billets.
  • Agent de service client désagréable et attente payante.
  • Iberia déteste ses clients, à éviter.

G Be - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Difficulté à obtenir un remboursement COVID
  • Support client inefficace
  • Erreurs techniques sur le site web

Florent Milin - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Le service client et la communication sont médiocres
  • Politique de retour inefficace
  • Les prix sont trop élevés
  • Site web peu convivial

Sury - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Changement de billet unexpected
  • Pas de notification prealable
  • Changement de vol vers low cost
  • Service client insatisfaisant
  • Mauvaise expérience de voyage

JEANBLANC CORINNE - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Site web archaïque
  • Service client nul
  • Personnel assez désagréable au téléphone
  • Impossible de déposer une réclamation
  • Méthodes commerciales peu recommandables
  • Retard des bagages sans assistance