KLM

46 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.8 pour KLM provient de 46 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour KLM:

TrustPilot (46)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de KLM est fortement critiquée par de nombreux clients. La promesse de remboursement n'est pas toujours respectée, les remboursements ne sont pas honorés après la date limite, et la politique de remboursement n'est pas claire (75%). De plus, les annulations de vol ne sont pas toujours remboursées, les clients se voient débités deux fois sans raison, et la politique d'annulation est jugée coûteuse et incohérente (60%). En cas d'annulation, il manque de flexibilité, les retards de vol affectent les bagages et sont importants, et le site internet ne fonctionne pas pour les demandes de remboursement (50%). Enfin, il y a des cas de malhonnêteté, de refus de remboursement pour des bagages endommagés, de destruction de bagages sans prise en charge de responsabilité, d'annulations sans préavis ni indemnités, et de manque de traitement correct des demandes de compensation (40%).

“politique de retour inefficace”

“Vol manqué sans remboursement”

“La politique de suppression de vols de KLM”

“Bon de remboursement non honoré après date limite”

“Politique de remboursement non claire”

“Promesse de remboursement non tenue”

“Annulation de vol sans remboursement”

“Annulation sans préavis ni indemnités”

“Demande de compensation non traitée correctement”

“Manque de justificatifs pour les dépenses engagées”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Stéphanie Brillaud - 10 avril 2024Trustpilot 🔗

  • service client médiocre
  • politique de retour inefficace
  • communication inexistante
  • service de livraison défaillant

albaniaaa Sk - 10 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Refus de vol pour fauteuil roulant
  • Questions et attentes prolongées
  • Vol manqué sans remboursement
  • Coût supplémentaire inattendu

Bernard Gay - 30 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • La politique de suppression de vols de KLM
  • Le service client nul de KLM
  • Communication inefficace avec le service client de KLM
  • Coût élevé des solutions alternatives proposées par KLM

Hadrien Gunnar - 6 février 2023Trustpilot 🔗

  • Bon de remboursement non honoré après date limite
  • Service client irresponsable
  • Politique de remboursement non claire
  • Communication médiocre

David - 15 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Service clientèle inefficace et non coopératif
  • Promesse de remboursement non tenue
  • Manque de communication et de suivi
  • Prix élevés

Youness - 15 septembre 2022Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Annulation de vol sans remboursement
  • Prix élevé pour un autre vol
  • Manque de communication

Guillaume Sbl - 19 août 2022Trustpilot 🔗

  • Annulation sans préavis ni indemnités
  • Manque de communication sur l'annulation du vol
  • Difficulté à obtenir une réservation alternative
  • Manque d'informations sur l'annulation
  • Demande de compensation non traitée correctement
  • Absence de support après la demande de compensation
  • Service client déplorable et non respect de la loi européenne
  • Perte de temps et d'argent pour trouver une solution de dernière minute
  • Manque de prise en charge en cas de problème
  • Pas de considération pour les voyageurs
  • Nécessité de payer un billet d'avion de sa poche à la dernière minute
  • Manque de justificatifs pour les dépenses engagées
  • Mauvaise expérience globale avec la compagnie KLM et Air France

Franck - 24 juillet 2022Trustpilot 🔗

  • retard de vol
  • manque d'information
  • personnel peu aimable
  • sièges inconfortables
  • site internet ne fonctionne pas pour les remboursements

Anthony - 17 novembre 2021Trustpilot 🔗

  • Débité 2 fois sans raison

Enzo Ciro - 12 juin 2021Trustpilot 🔗

  • Mauvaise expérience client
  • Vols annulés ou reportés
  • Mauvaise communication
  • Mauvaise politique de retour

celine Orange - 12 mai 2020Trustpilot 🔗

  • Politique de retour inefficace

Client - 7 avril 2020Trustpilot 🔗

  • Malhonnêteté

Jérôme - 24 avril 2019Trustpilot 🔗

  • Service client inefficace
  • Demande attestation de non-réparabilité en anglais impossible Moscou
  • Refus rembourser valise irréparable
  • Destruction valise sans prise charge responsabilité

Marie - 31 janvier 2019Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Retard de vol de +30 heures avec bagages abimés et arrivée tardive
  • Absence d'assistance de la compagnie aérienne
  • Responsabilité de l'hôtel et frais annexes à prendre en charge par le client
  • Manque de communication et de suivi du service client
  • Promesses non tenues par le service client

Etienne Tatur - 4 décembre 2015Trustpilot 🔗

  • L'annulation coûte plus cher que de reprendre un autre aller-retour
  • Politique d'annulation coûteuse
  • Politique d'annulation incohérente
  • Manque de flexibilité en cas d'annulation