KLM

46 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.8 pour KLM provient de 46 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour KLM:

TrustPilot (46)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de KLM présente des difficultés d'enregistrement pour les vols ultérieurs (25%) et de modification des réservations en ligne (20%). Malheureusement, il manque d'informations claires et le site ne fonctionne pas pour les remboursements (15%), ce qui peut être frustrant pour les clients. De plus, il semblerait que des informations erronées soient présentes sur les différents sites Web de la compagnie (10%).

“Difficulté d'enregistrement pour le deuxième vol”

“manque d'information”

“site internet ne fonctionne pas pour les remboursements”

“sites web incorrects”

“difficulté de modifier les réservations en ligne”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

lohan groussard - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Retard de 2h en raison du gel des moteurs sans dégivrage préalable
  • Manque d'assistance durant le vol
  • Problèmes de transfert vers des vols l'après midi et vols annulés
  • Difficulté d'enregistrement pour le deuxième vol
  • Manque d'informations pour les vols annulés
  • Communication limitée lors des incidents

Franck - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • retard de vol
  • manque d'information
  • personnel peu aimable
  • sièges inconfortables
  • site internet ne fonctionne pas pour les remboursements

Iván Darío - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • escroquerie
  • sites web incorrects
  • agents SAV intransigeants
  • difficulté de modifier les réservations en ligne