Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de L'Artisan Parfumeur présente certains inconvénients, notamment un remboursement difficile (70%), un service client lamentable (60%) et des réponses lentes aux demandes (50%). De plus, les coûts de retour sont à la charge du client (80%), et il n'y a pas d'étiquette retour pré-affranchie (90%). Le manque de solution de dédommagement (75%) et le non remboursement des commandes (80%) sont également des points négatifs. Cependant, malgré ces problèmes, il est important de noter que le colis est reparti chez L'Artisan Parfumeur (20%) et un refus de remboursement (30%) est possible.