Ma Carte Cadeau

240 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.6 pour Ma Carte Cadeau provient de 240 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Ma Carte Cadeau:

TrustPilot (240)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Ma Carte Cadeau présente des avantages et des inconvénients. Les retours faciles et rapides sont appréciés par certains clients, tout comme la procédure complète et détaillée pour récupérer un solde. Cependant, des inconvénients tels que la perte d'argent due à l'expiration de la carte cadeau, le refus de remboursement et les conditions restrictives de retour sont des problèmes fréquemment rencontrés. De plus, certains clients se plaignent du manque de flexibilité, des enseignes partenaires aux conditions abusives et de la difficulté à utiliser la carte en ligne. Il semble y avoir un manque de clarté et de transparence dans la politique de retour, provoquant des situations de perte d'argent et de frustration pour les clients.

“Simple, dommage qu'on ne puisse pas choisir le montant si proposés ne nous intéresse pas. Je recommande”

“Expérience d'utilisation un peu contraignante”

“Impossible de transformer la carte cadeau pour l'utiliser ailleurs”

“Remboursement après désistement pour raisons médicales”

“Impossible de transformer la carte cadeau pour l'utiliser ailleurs”

“Pas assez d'enseignes en régions, fonctionnement compliqué, reprise de plusieurs cartes cadeaux, expérience non renouvelée.”

“Perte de 7 euros de la carte cadeau sans possibilité de récupération”

“Refus de remboursement”

“Compliqué”

“Perte d'argent due à l'expiration de la carte”

👍 5   👎 22

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Isabelle - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • rapide et simple
  • Simple, dommage qu'on ne puisse pas choisir le montant si proposés ne nous intéresse pas. Je recommande

Jean Certain - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Expérience d'utilisation un peu contraignante

krystel ferreira - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Impossible de transformer la carte cadeau pour l'utiliser ailleurs
  • Remboursement après désistement pour raisons médicales

krystel ferreira - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Impossible de transformer la carte cadeau pour l'utiliser ailleurs

Corinne Bilbaut - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Pas assez d'enseignes en régions, fonctionnement compliqué, reprise de plusieurs cartes cadeaux, expérience non renouvelée.

Lydie Degres - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Frais d'envoi non inclus dans la valeur du chèque cadeau
  • Perte de 7 euros lors de la commande due à l'absence de tranches de 5 euros
  • Manque de clarté dans les frais supplémentaires lors de la commande
  • Perte de 7 euros de la carte cadeau sans possibilité de récupération

Kraken Maa - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Débit immédiat sans accès à la carte
  • Service client inefficace
  • Refus de remboursement

Laurence Chaumuzeau - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Compliqué

Stephane LARROQUE - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Perte d'argent due à l'expiration de la carte
  • Manque de rappels sur l'expiration de la carte

Stephane LARROQUE - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Perte d'argent due à la politique d'expiration de la carte

KF - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Plus de 450 € perdu très mauvaise expérience
  • Carte jamais reçue ou invalide
  • L'identifiant ne correspondait pas au numéro de carte
  • Pas de réponses par e-mail
  • Deuxième carte envoyée mais jamais reçue
  • Solde de la première carte perdu
  • Absence de réponse de Yeati par téléphone et e-mail
  • Carte nouvelle active mais solde des anciennes perdu
  • Yeati ne répond pas au téléphone ni aux e-mails

André Delestre - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Retours faciles

André Delestre - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Retour facile et rapide
  • Paiement numérique complexe

Arnaud Sournac - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service clientèle lent et peu coopératif
  • Politique de retour peu flexible
  • Communication inefficace par e-mail
  • Geste commercial insatisfaisant

Arnaud Sournac - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client lent et peu efficace
  • Offre de geste commercial insatisfaisante
  • Politique de retour restrictive

Antoine - 17 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client déplorable
  • Aucun geste commercial proposé
  • 200€ volés
  • Service non satisfaisant

Jp Thiec - 20 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • facilement s'approprier des fonds
  • renvoi aux conditions générales de vente en cas d'expiration de la carte
  • récupère des fonds qui ne lui appartiennent pas
  • absence de mise en place pour prémunir le bénéficiaire

MATHIEU - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Toujours en conflit avec l'enseigne
  • A fuir, définitivement
  • Voleur et malhonnête ?

Marina - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Utilisation compliquée de cartes cadeaux
  • Conditions non claires sur les cartes cadeaux
  • Service client défaillant
  • Conditions abusives des enseignes partenaires

angela colart - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Carte expirée
  • Site peu clair
  • Crédit difficile à utiliser
  • Service client peu réceptif
  • Réponses passe-partout
  • Absence d'effort de la part du service client
  • Manque de prise en compte des demandes spécifiques
  • Non avertissement sur la date de validité de la carte
  • Système informatique automatique impersonnel
  • Absence de rappel sur la date d'expiration
  • Site non recommandé

LVB Virginie - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • La carte cadeau ne fonctionne pas en ligne
  • Refus de remboursement

LVB Virginie - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Carte cadeau Fnac/Darty non valide en ligne

Raph - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client peu coopératif
  • Utilisable uniquement en boutique
  • Date de péremption non prolongée
  • Cadeau perdu

Alex - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • équipe super réactive, et service au top
  • l'équipe est ultra-réactive pour répondre aux questions
  • procédure complète et détaillée pour récupérer mon solde chez ce marchand
  • Merci !