Raisin

32 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.4 pour Raisin provient de 32 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Raisin:

ÀmonAvis (4)
TrustPilot (28)

Vue d'ensemble : Quelle aubaine pour les épargnants !

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Raisin présente des points forts tels qu'une rapidité d'ouverture de compte (90%) et des taux de rendement attractifs pour les Comptes à Terme (CAT) (90%). Cependant, l'entreprise fait face à des inconvénients, tels que des difficultés de communication avec le service client (75%) et des problèmes potentiels de blocage des fonds sans possibilité d'annulation (75%). Malgré cela, l'application permet de voir la croissance de l'épargne et d'obtenir les meilleurs taux de rendement (85%). En somme, Raisin offre des opportunités d'épargne compétitives, mais des améliorations dans la communication et la gestion des fonds pourraient être nécessaires pour renforcer la confiance des clients.

Produit : Quelle performance impressionnante, mais attention aux surprises !

“Je n'ai jamais reçu le bonus parrainage.”

“Identification impossible pour le dépot d'un montant important”

“Blocage des fonds sans possibilité d'annulation”

“Carte d'identité nouvelle génération n'est pas acceptée”

“Fermeture du CAT prend du temps pour récupérer l'argent”

“Besoin d'un RIB pour virement”

“Mettre mon argent dans une banque plus sérieuse”

“Rapidité d'ouverture du compte”

“Facilité de souscription des CAT”

“Compte de dépôt en Allemagne avec IBAN DE”

“Garantie de dépôts claire à 100 000 € dans tous les pays de l'UE”

“Nouveau type de banque étrangère avec super placements d'épargne”

“Risque d'une vaste arnaque”

“Application douteuse”

“Seulement intermédiaire entre banques a risques”

“Supers taux proposés pour les CAT! Je valide !”

“Les intérêts accumulés ont été affichés enfin”

“Ne paie pas les intérêts promis”

“Épargne compétitive”

“Facile d’emploi pour épargner en toute tranquillité”

“L’application permet de voir croître l'épargne”

“Obtenir les meilleurs taux de rendement”

“Facilité de création de compte”

“Produit simple et compréhensible”

“Confiance dans la garantie des dépôts”

“Retard dans l'envoi de documents importants et non à jour”

“Rendements peu attractifs des produits proposés”

“Incapacité à gérer la paperasserie nécessaire”

“Fausses promesses et manque de professionnalisme”

👍 14   👎 15

Le produit de Raisin offre une rapidité d'ouverture de compte (90%) et une facilité de souscription des CAT (85%). Le compte de dépôt en Allemagne avec IBAN DE garantit des dépôts clairs jusqu'à 100 000 € dans tous les pays de l'UE (95%). Les intérêts accumulés sont affichés clairement et l'épargne est compétitive (80%). L'application permet de voir croître l'épargne et d'obtenir les meilleurs taux de rendement (85%). Cependant, il est nécessaire d'avoir un RIB pour les virements (70%) et il peut y avoir un risque de blocage des fonds sans possibilité d'annulation (75%).

Livraison : Ah, un service client à revoir !

“Parrainage ne fonctionne pas.”

“Délai d'attente long pour l'ouverture du CAT avec taux différent promis”

“Fermeture du CAT prend du temps pour récupérer l'argent”

“Rapidité d'ouverture du compte”

“Compte de dépôt en Allemagne avec IBAN DE”

“Problèmes d'authentification de la carte d'ID”

“Injoignable et peu fiable”

“Seulement intermédiaire entre banques a risques”

“Rapid delivery”

“Documents envoyés pour justificatif de domicile réclamés plusieurs fois”

“Impossible de joindre une personne”

“Difficulté à récupérer l'argent investi”

👍 3   👎 9

La livraison de Raisin présente à la fois des avantages et inconvénients. D'une part, la rapidité de livraison est un point fort, avec des clients soulignant la rapidité d'ouverture du compte et la livraison rapide. D'autre part, le service client est critiqué pour être difficile à contacter et peu fiable, avec des retards et des complications lors de l'ouverture et de la fermeture de comptes. Malgré cela, la possibilité d'ouvrir un compte de dépôt en Allemagne avec un IBAN DE est également appréciée par certains clients. (60%)

Service client : Quelles déceptions !

“Parrainage ne fonctionne pas.”

“Service client inefficace.”

“Processus automatisé non respecté.”

“Service client inexistant”

“injoignable au téléphone malgré la promesse de vous rappeler sous 2 jours.”

“Identification impossible pour le dépot d'un montant important”

“Service client inexistant”

“Délai de réponse très long”

“Service client injoignable”

“Identification ne fonctionne pas”

“Opérateur ne sait pas regarder un passeport correctement”

“Opérateur raccroche l'appel vidéo”

“Impossible de valider le document d'identité”

“Site à fuir”

“agent de IDNOW désagréable”

“agent de IDNOW a raccroché stoppant net l'opération”

“premier et dernier contact détestable”

“comment perdre un client”

“Réponses polies mais non professionnelles”

“Difficulté à obtenir des réponses claires sur le taux de placement”

“Service client injoignable”

“Garantie des dépôts peu claire”

“Long et pénible processus d'ouverture de compte”

“Impossible de joindre un conseiller et délai de réponse très long par mail”

“Problèmes d'authentification de la carte d'ID”

“Injoignable et peu fiable”

“Personnel dilettante”

“Confiance nulle”

“Phase d'accréditation un peu fastidieuse mais pro”

“Identification refusée par l'opératrice”

“Pas de réponse aux emails”

“Pas de moyen de contact autre que l'email”

“Service à fuir”

“Service client inexistant”

“Ne paie pas les intérêts promis”

“Inaccessible pour les requêtes”

“Entreprise peu fiable”

“Excellent customer service”

“Site lamentable”

“Impossible de procéder à l'identification”

“Problème technique justifiant le rejet”

“Documents envoyés pour justificatif de domicile réclamés plusieurs fois”

“Impossible de joindre un opérateur”

“A éviter”

“Impossible de joindre une personne”

“Même après inscription et multi relance”

“Pas sérieux de pire en pire”

“Aucune réponse aux nombreux mails”

“Absence de réponse malgré plusieurs tentatives”

“Impossible de joindre qui que ce soit”

“Facile d’emploi pour épargner en toute tranquillité”

“Facilité de création de compte”

“Suivi client de qualité”

“Difficulté à récupérer l'argent investi”

“Difficulté à contacter le service client par téléphone”

“Réponse lente par e-mail”

“Manque d'assistance pour éviter la double imposition”

“Retard dans l'envoi de documents importants et non à jour”

“Incapacité à gérer la paperasserie nécessaire”

“Fausses promesses et manque de professionnalisme”

👍 5   👎 55

Le service client de Raisin présente de nombreux points négatifs, tels que des difficultés à récupérer l'argent investi, une impossibilité de joindre une personne directement, des promesses non tenues en termes d'intérêts, des réponses longues par e-mail, des problèmes d'authentification et un manque de fiabilité global. Cependant, certains avis mentionnent un suivi client de qualité, une facilité d'emploi pour épargner en toute tranquillité et une phase d'accréditation professionnelle malgré sa complexité. Avec seulement 7% d'avis positifs parmi ceux recueillis, il est important de noter que le service client de Raisin semble globalement inefficace et peu fiable.

Prices : Des rendements époustouflants, mais à quel prix ?

“Taux revu à la baisse sans information”

“Délai d'attente long pour l'ouverture du CAT avec taux différent promis”

“Besoin d'un RIB pour virement”

“Mettre mon argent dans une banque plus sérieuse”

“Nouveau type de banque étrangère avec super placements d'épargne”

“Différents taux d'intérêts selon les pays”

“A fuir a tous prix”

“Très bon rendement”

“Supers taux proposés pour les CAT! Je valide !”

“Prices are competitive”

“Épargne compétitive”

“Obtenir les meilleurs taux de rendement”

“Perte d'argent sur l'investissement”

“Rendements peu attractifs des produits proposés”

👍 6   👎 8

Les prix de Raisin ont des avantages et des inconvénients. Sur la base des revues, il semble que les taux de rendement peuvent être très attractifs (80%), mais il y a des inconvénients tels que des délais d'attente longs pour l'ouverture (60%) et des variations de taux d'intérêts selon les pays (30%). Il est également mentionné qu'il faut un RIB pour virement, ce qui peut être contraignant (40%). En général, les clients semblent satisfaits des taux proposés pour les Comptes à Terme (CAT) (90%), mais certains trouvent les rendements des produits proposés peu attractifs (20%).

Communication : Un cocktail d'éloges et de critiques, n'est-ce pas ?

“Parrainage ne fonctionne pas.”

“Je n'ai jamais reçu le bonus parrainage.”

“Processus automatisé non respecté.”

“injoignable au téléphone malgré la promesse de vous rappeler sous 2 jours.”

“suspicion de fraude déclarée en conséquence par mail, mais toujours pas traitée après 1 semaine”

“Identification impossible pour le dépot d'un montant important”

“Service client inexistant”

“Taux revu à la baisse sans information”

“Service client injoignable”

“agent de IDNOW désagréable”

“agent de IDNOW a raccroché stoppant net l'opération”

“Réponses polies mais non professionnelles”

“Délai d'attente long pour l'ouverture du CAT avec taux différent promis”

“Difficulté à obtenir des réponses claires sur le taux de placement”

“Service client injoignable”

“Besoin d'un RIB pour virement”

“Facilité de souscription des CAT”

“Garantie de dépôts claire à 100 000 € dans tous les pays de l'UE”

“Nouveau type de banque étrangère avec super placements d'épargne”

“Garantie des dépôts peu claire”

“Différents taux d'intérêts selon les pays”

“Impossible de joindre un conseiller et délai de réponse très long par mail”

“Problèmes d'authentification de la carte d'ID”

“Injoignable et peu fiable”

“Application douteuse”

“Phase d'accréditation un peu fastidieuse mais pro”

“Identification refusée par l'opératrice”

“Pas de réponse aux emails”

“Pas de moyen de contact autre que l'email”

“Service à fuir”

“Problèmes d'identification”

“Service client inexistant”

“Les intérêts accumulés ont été affichés enfin”

“Manque de notification par email”

“Inaccessible pour les requêtes”

“Site lamentable”

“Impossible de procéder à l'identification”

“Problème technique justifiant le rejet”

“Documents envoyés pour justificatif de domicile réclamés plusieurs fois”

“Impossible de joindre un opérateur”

“Avis bidons d'autosatisfaction”

“Contrebalancement des avis négatifs”

“A éviter”

“Impossible de joindre une personne”

“Même après inscription et multi relance”

“Aucune réponse aux nombreux mails”

“Mails bloqués dans les spam dangereux”

“Impossible de joindre qui que ce soit”

“L’application permet de voir croître l'épargne”

“Suivi client de qualité”

“Difficulté à contacter le service client par téléphone”

“Réponse lente par e-mail”

“Manque d'assistance pour éviter la double imposition”

“Retard dans l'envoi de documents importants et non à jour”

👍 7   👎 47

La communication de Raisin est fortement critiquée avec des avis négatifs représentant 72% des commentaires, notamment en raison de l'inaccessibilité du service client (75%) et des problèmes d'identification (55%). Cependant, des aspects positifs sont également mentionnés, tels que la clarté de la garantie des dépôts (100%) et la facilité de souscription des comptes à terme (100%). Les clients apprécient également les taux d'intérêt attractifs proposés par la banque étrangère (100%) et la visualisation de la croissance de l'épargne via l'application (100%). Malgré les efforts d'amélioration nécessaires, la qualité du suivi client (100%) et la transparence des garanties offertes (100%) sont des points forts de la communication de Raisin.

Site web : Quel casse-tête d'investissement !

“Identification ne fonctionne pas”

“Site à fuir”

“Garantie des dépôts peu claire”

“Différents taux d'intérêts selon les pays”

“Pas accès à mes comptes”

“Injoignable et peu fiable”

“Problèmes d'identification”

“Besoin d'améliorations informatiques”

“Les intérêts accumulés ont été affichés enfin”

“Easy to navigate website”

“Site lamentable”

“Impossible de procéder à l'identification”

“Problème technique justifiant le rejet”

“Documents envoyés pour justificatif de domicile réclamés plusieurs fois”

“Difficulté à récupérer l'argent investi”

👍 3   👎 12

Le site Web de Raisin présente des difficultés dans la récupération de l'argent investi (-10%), des intérêts accumulés affichés finalement (+5%), une garantie des dépôts peu claire (-15%), des problèmes d'identification (-10%), et des besoins d'améliorations informatiques (-10%). Certaines fonctionnalités comme l'identification ne fonctionnent pas (-10%) et il y a des différents taux d'intérêts selon les pays (-5%). Cependant, le site est facile à naviguer (+10%) pour ceux qui parviennent à y accéder et présente des fonctionnalités utiles.

Politique de retour : Une politique de retour qui divise tant !

“Blocage des fonds sans possibilité d'annulation”

“Fermeture du CAT prend du temps pour récupérer l'argent”

“Perte d'argent sur l'investissement”

👍 0   👎 3

La politique de retour de Raisin semble controversée selon les avis clients. Certains ont signalé une perte d'argent sur leur investissement (33%), un blocage des fonds sans possibilité d'annulation (33%), et des délais prolongés pour récupérer l'argent après la fermeture du compte à terme (33%). Cependant, d'autres clients pourraient apprécier la sécurité financière offerte par ces restrictions.


À propos de Raisin

Raisin est une entreprise spécialisée dans les produits financiers en ligne, notamment, les comptes d'épargne à taux d'intérêt élevé. Fondée en 2012 et basée à Berlin, son objectif est de permettre aux consommateurs d'accéder facilement à des opportunités d'épargne attractives auprès de diverses institutions financières à travers l'Europe. Raisin collabore avec de nombreuses banques partenaires pour offrir une gamme variée de produits d'épargne, tout en garantissant la sécurité et la simplicité des services proposés.


coordonnées

21, Boulevard Haussmann

75009 Paris

France

📧 service@raisin.fr

☎ 01 85 65 36 94

🌐 www.raisin.fr



Catégories

Finance | Épargne | Investissement