Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Raisin présente de nombreux points négatifs, tels que des difficultés à récupérer l'argent investi, une impossibilité de joindre une personne directement, des promesses non tenues en termes d'intérêts, des réponses longues par e-mail, des problèmes d'authentification et un manque de fiabilité global. Cependant, certains avis mentionnent un suivi client de qualité, une facilité d'emploi pour épargner en toute tranquillité et une phase d'accréditation professionnelle malgré sa complexité. Avec seulement 7% d'avis positifs parmi ceux recueillis, il est important de noter que le service client de Raisin semble globalement inefficace et peu fiable.