Raisin

32 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.4 pour Raisin provient de 32 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Raisin:

ÀmonAvis (4)
TrustPilot (28)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Raisin présente à la fois des avantages et inconvénients. D'une part, la rapidité de livraison est un point fort, avec des clients soulignant la rapidité d'ouverture du compte et la livraison rapide. D'autre part, le service client est critiqué pour être difficile à contacter et peu fiable, avec des retards et des complications lors de l'ouverture et de la fermeture de comptes. Malgré cela, la possibilité d'ouvrir un compte de dépôt en Allemagne avec un IBAN DE est également appréciée par certains clients. (60%)

“Parrainage ne fonctionne pas.”

“Délai d'attente long pour l'ouverture du CAT avec taux différent promis”

“Fermeture du CAT prend du temps pour récupérer l'argent”

“Rapidité d'ouverture du compte”

“Compte de dépôt en Allemagne avec IBAN DE”

“Problèmes d'authentification de la carte d'ID”

“Injoignable et peu fiable”

“Seulement intermédiaire entre banques a risques”

“Rapid delivery”

“Documents envoyés pour justificatif de domicile réclamés plusieurs fois”

👍 3   👎 9

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

James - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Parrainage ne fonctionne pas.
  • Je n'ai jamais reçu le bonus parrainage.
  • Service client inefficace.
  • Processus automatisé non respecté.

Jovic - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Réponses polies mais non professionnelles
  • Délai d'attente long pour l'ouverture du CAT avec taux différent promis
  • Difficulté à obtenir des réponses claires sur le taux de placement
  • Fermeture du CAT prend du temps pour récupérer l'argent

ced eric - 12 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Rapidité d'ouverture du compte
  • Facilité de souscription des CAT
  • Compte de dépôt en Allemagne avec IBAN DE
  • Garantie de dépôts claire à 100 000 € dans tous les pays de l'UE
  • Nouveau type de banque étrangère avec super placements d'épargne

FFJ FFJ - 16 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Problèmes d'authentification de la carte d'ID

Rick - 17 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Injoignable et peu fiable

Lewis - 18 il y a quelques mois

  • Application douteuse
  • Personnel dilettante
  • Seulement intermédiaire entre banques a risques
  • Confiance nulle
  • A fuir a tous prix

bernhard sandee - 23 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Excellent customer service
  • Rapid delivery
  • Prices are competitive
  • Easy to navigate website

efedesere - 23 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Site lamentable
  • Impossible de procéder à l'identification
  • Problème technique justifiant le rejet
  • Documents envoyés pour justificatif de domicile réclamés plusieurs fois
  • Impossible de joindre un opérateur
  • Avis bidons d'autosatisfaction
  • Contrebalancement des avis négatifs
  • A éviter

Ludo - 23 il y a quelques mois

  • Impossible de joindre une personne
  • Même après inscription et multi relance

Maxence - 3 il y a quelques années

  • Difficulté à récupérer l'argent investi
  • Perte d'argent sur l'investissement