Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Raisin est fortement critiquée avec des avis négatifs représentant 72% des commentaires, notamment en raison de l'inaccessibilité du service client (75%) et des problèmes d'identification (55%). Cependant, des aspects positifs sont également mentionnés, tels que la clarté de la garantie des dépôts (100%) et la facilité de souscription des comptes à terme (100%). Les clients apprécient également les taux d'intérêt attractifs proposés par la banque étrangère (100%) et la visualisation de la croissance de l'épargne via l'application (100%). Malgré les efforts d'amélioration nécessaires, la qualité du suivi client (100%) et la transparence des garanties offertes (100%) sont des points forts de la communication de Raisin.