Raisin

32 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.4 pour Raisin provient de 32 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Raisin:

ÀmonAvis (4)
TrustPilot (28)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Raisin semble controversée selon les avis clients. Certains ont signalé une perte d'argent sur leur investissement (33%), un blocage des fonds sans possibilité d'annulation (33%), et des délais prolongés pour récupérer l'argent après la fermeture du compte à terme (33%). Cependant, d'autres clients pourraient apprécier la sécurité financière offerte par ces restrictions.

“Blocage des fonds sans possibilité d'annulation”

“Fermeture du CAT prend du temps pour récupérer l'argent”

“Perte d'argent sur l'investissement”

👍 0   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Sébastien Clouzet - 28 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Taux revu à la baisse sans information
  • Blocage des fonds sans possibilité d'annulation
  • Délai de réponse très long

Jovic - 11 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Réponses polies mais non professionnelles
  • Délai d'attente long pour l'ouverture du CAT avec taux différent promis
  • Difficulté à obtenir des réponses claires sur le taux de placement
  • Fermeture du CAT prend du temps pour récupérer l'argent

Maxence - 2 novembre 2021

  • Difficulté à récupérer l'argent investi
  • Perte d'argent sur l'investissement