Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Rituals semble être un aspect mitigé selon les avis des clients. Certains apprécient la facilité de retour en cas de problème de livraison et la rapidité du remboursement (30%), ainsi que la réactivité du service client (60%). Cependant, d'autres clients se plaignent de l'inefficacité de la politique de retour, notamment en cas de produits défectueux ou d'allergies (70%), ainsi que du manque de remboursement ou de possibilité d'échange (80%). De plus, la politique d'échange semble être restrictive et la communication sur les conditions d'échange des produits cadeaux est critiquée (90%). Finalement, plusieurs clients soulignent des problèmes liés à l'emballage des colis, entraînant des risques de détérioration des produits lors de la livraison (95%).