Bloomingdales

Toutes les critiques

Bloomingdales

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

YOOX logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Mode, Bijoux, Sacs et Accessoires

YOOX

1 avis

Yoox : la mode, le design et l’artA propos de Yoox :  Yoox est une boutique en ligne de mode. Fondée en 2000, cette bo...

Roncato logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Mode, Bijoux, Sacs et Accessoires

Roncato

1 avis

Roncato : tous les bagages pour tout le mondeA propos de Roncato : Roncato conçoit, fabrique et commercialise une large gamme de ...

Chapeau Shop logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Mode, Bijoux, Sacs et Accessoires

Chapeau Shop

1 avis

Partagez votre expérience avec Chapeau Shop en rédigeant un avis sur ÀmonAvis et orientez ou non les futurs clients vers...

GearBest logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Mode, Bijoux, Sacs et Accessoires

GearBest

1 avis

Envie de faire du shopping sans trop savoir quoi ? Vous cherchez des produits dotés de juteuses réductions. Trop souvent, nos d&...

Bloomingdales

Bloomingdales est une boutique en ligne qui vous offre des produits de mode. En vous rendant sur cette boutique, vous verrez des vêtements de plusieurs marques très célèbres. Que devez-vous savoir de plus sur Bloomingdales ?

À propos de Bloomingdales :
Bloomingdales
est une boutique en ligne qui propose à sa clientèle des vêtements de marque. Mais avant de devenir cette boutique en ligne que beaucoup de personnes connaissent aujourd'hui, il faut savoir que l'histoire a débuté avec deux frères. Au départ, l'idée de cette boutique a germé au milieu de deux frères à savoir Lyman et Joseph Bloomingdale. Ils ont décidé d'ouvrir une boutique avec l'apparition de la jupe cerceau. En plein 19e siècle, au lieu de se conformer aux autres vendeurs qui se sont spécialisés dans un seul type de vêtements, les deux frères ont décidé de voir plus loin. Pour cela, ils ont proposé dans leur boutique une grande variété de vêtements européens.

Après cela, ils ont déménagé et ils ont agrandi encore plus leur boutique. Tout en veillant à offrir à leurs clients les produits de marques assez célèbres, ils ont décidé d'investir également dans la publicité pour se faire connaître. En plus de cela, ils ont également créé leur propre sac. Bloomingdales est donc passé d'une simple boutique à un lieu où tout le monde a envie de s'arrêter. Plusieurs célébrités ont donc faire des détours dans cette boutique y comprit la reine Élisabeth. Sur le site web de Bloomingdales, vous pouvez toujours voir l'empreinte de ses deux frères qui continuent de subsister à travers le temps. Dans le magasin, dès le départ il y avait déjà des marques célèbres comme Ralph Lauren et Perry Ellis.

Produits et services de Bloomingdales :
Bloomingdales
est une boutique en ligne qui offre des vêtements de toutes sortes. Néanmoins, même si elle s'est diversifié, elle tient toujours à offrir des vêtements de qualité à ses clients. Dans la boutique en ligne de Bloomingdales, vous verrez :

  • Chaussures (des sandales, des baskets, des mules, des escarpins ...)
  • Sacs à main (portefeuilles et étui à cartes, sacs à bandoulière, sacs et sacs à poignée supérieure, fourre-tout ...)
  • Enfants (nouveau-née, bébé garçon, bébé fille, cadeaux de bébé, garçons 8-20, filles 2-6x, chaussures enfant ...).
  • Sur la boutique en ligne de Bloomingdales, il y a des vêtements pour homme, pour femme et même pour enfants. Que ce soit des vêtements, des accessoires ou autres, vous trouverez ces différents produits qui sont bien classés par catégories sur le site. Les vêtements proposés sur la boutique en ligne Bloomingdales proviennent de plusieurs marques dont Addison Ross, Adrianna Papell, Aidan par Aidan Mattox, Alexandre McQUEEN, Sandales grecques antiques, Collection B par Bobeau Curvy, BB Dakota x Steve Madden et bien d'autres encore.

    Bloomingdales propose à ses clients un service de livraison, la possibilité de retourner ou même d'échanger les articles et enfin la possibilité de consulter l'historique et le statut de la commande. Sur le site web, vous verrez également un service client qui est très disponible. En allant sur chaque catégorie de produits, vous verrez un chat en ligne qui vous permet d'entrer en contact avec un expert de la catégorie sélectionnée. Si vous choisissez donc la catégorie des vêtements pour enfants, vous devez vous adresser au spécialiste de ses vêtements directement au niveau du chat en ligne disponible sur le bas de page. Il est également possible de joindre le service client par téléphone au numéro suivant : 1 800 777 0000.

    Commentaires, plaintes et conseils pour Bloomingdales :
    Bloomingdales
    est une boutique qui prend en considération les avis et les critiques de ses clients pour améliorer la qualité de ses services. Bloomingdales vous invite donc à laisser vos critiques, vos suggestions et vos expériences d’utilisateurs en commentaire sur son site internet.