Brooks Running

Toutes les critiques

Brooks Running

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

Sports Loisirs logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Sports

Sports Loisirs

1 avis

Vous recherchez des chaussures pour le sport ? Ou, tout simplement des pantoufles pour déambuler confortablement chez soi ? Une large s...

Original Buff logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Mode, Bijoux, Sacs et Accessoires

Original Buff

1 avis

Buff : Accessoires cou et tête multifonctionnels pour le sport et le quotidienA propos de Buff :  Aux alentours de l’an...

Divoza Horseworld logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Sports

Divoza Horseworld

1 avis

Divoza horseworld : le shopping équestre en ligneA propos de Divoza horseworld : Divoza horseworld est une boutique en ligne de s...

Asics Clearance logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Sports

Asics Clearance

1 avis

Besoin de vêtements de sports ? Vous recherchez des accessoires fiables à travers une marque qui a de la notoriété&...

Brooks Running

Brooks Running est une boutique e-commerce. Elle est spécialisée dans la vente de chaussures de course et de vêtements de sport pour hommes, femmes et enfants. La marque existe depuis plus d’un siècle, ce qui lui a permis de constituer un solide portefeuille client.

À propos de Brooks Running :
La marque Brooks a vu le jour en 1914 au sein d’une petite entreprise autrefois connue pour fabriquer des chaussons de danse et des sandales de bain. Sa démarche se base principalement sur la conception d’équipements spécialisée pour chaque discipline sportive donnée.

Sept ans après sa naissance (année 1921), Brooks s’oriente également dans la création de chaussures destinées au sport grand public.  C’est ainsi qu’apparaissent les premiers modèles à crampons pour le baseball. Et ces productions de bases seront adoptées par athlètes de renom comme Mickey Mantle lors des championnats.

Trois ans plus tard, l’année 1929 pousse Brooks à innover dans la sécurité des patins à roulettes. Pour cela, l’entreprise leur ajoute au bout un mécanisme de freinage ouvrant à limiter tant soit peu les risques d’accident. Et un an plus tard (1930) l’entreprise s’investit dans la création de chaussures à crampons pour le football américain dont le brevet Lock Tight a permis de limiter les risques de blessures chez les sportifs en plein match.

En 1938, Brooks cesse la fabrication de vêtements pour les plus petits de sa gamme « Pedicraft ». Il décide alors de se lancer dans la fabrication de chaussures pour enfants. Puis en 1940, Brooks s’investit dans la création de chaussures à crampons en caoutchouc pour le de softball. Elle propose aussi des chaussures de gym, patin à glace, de basketball, de football, de baseball, de bowling, de boxe et de lutte. Le site web de Brooks Running commercialise des équipements sportifs pour tous les genres.

Le capital social de Brooks Running s’élève à 50 000,00 € et son numéro TVA intracommunautaire est le FR73808664932. Quant à son numéro RCS, c’est l’Aix-en-Provence B 808 664 932.

 

Produits et services de Brooks Running :
Les chaussures de running que propose Brooks Running à sa clientèle sont répertoriées en diverses rubriques selon le sexe (hommes et femmes) et le domaine d’application (route, trail, piste et compétition, marche). Et il en va de même pour les vêtements de sport. À cela s’ajoute la variété de vêtements sportifs (brassières, tops, pantalons, vêtements d’extérieur, etc.) et d’accessoires qui vont avec.

Les retours chez Brooks Running sont gratuits et doivent être effectués dans un délai de 24 heures une fois la rétractation manifestée par le client. Quant à celle-ci, le client peut se rétracter dans un délai de 14 jours au plus à compter du jour de la réception de son colis. Et les échanges ou le remboursement selon le choix du client, s’effectue grâce à un délai de 90 jours qui est la période de garantie dont il dispose sur la commande passée.

La livraison sur brooksrunning.com s’effectue en France dans un délai compris entre 4 et 10 jours ouvrés. De plus elle est gratuite pour toute commande dont le prix excède 75 €. Et une fois la commande expédiée, un numéro de suivi est communiqué par mail au client afin qu’il puisse connaître la situation de sa commande en temps réel.

Le service client de Brooks Running est joignable par mail via le formulaire de contact réservé à cet effet sur la page contacte-nous du site brooksrunning.com. Il est également disponible joignable par téléphone au +33 4 84 39 09 01 du lundi au vendredi de 9 h à 18 h (sauf vendredi jusqu’à 17 h).

Les paiements effectués sur le site brooksrunning.com sont 100% sécurisés et basés sur le système SSL (Secure Socket Layer). De plus, plusieurs méthodes paiements sont autorisées dont Visa, Mastercard, Paypal, American Express, Maestro et Carte Bleue.

Commentaires, plaintes et conseils sur Brooks Running :
Brooksrunning.com donne aux utilisateurs de ses produits variés, la possibilité de partager leurs critiques. Pour cela, il vous suffit de déposer votre plainte ici ! N’hésitez donc pas à venir  nous faire part expérience en la matière !