The Kooples

Toutes les critiques

The Kooples

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

YOOX logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Mode, Bijoux, Sacs et Accessoires

YOOX

1 avis

Yoox : la mode, le design et l’artA propos de Yoox :  Yoox est une boutique en ligne de mode. Fondée en 2000, cette bo...

Roncato logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Mode, Bijoux, Sacs et Accessoires

Roncato

1 avis

Roncato : tous les bagages pour tout le mondeA propos de Roncato : Roncato conçoit, fabrique et commercialise une large gamme de ...

Chapeau Shop logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Mode, Bijoux, Sacs et Accessoires

Chapeau Shop

1 avis

Partagez votre expérience avec Chapeau Shop en rédigeant un avis sur ÀmonAvis et orientez ou non les futurs clients vers...

GearBest logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Mode, Bijoux, Sacs et Accessoires

GearBest

1 avis

Envie de faire du shopping sans trop savoir quoi ? Vous cherchez des produits dotés de juteuses réductions. Trop souvent, nos d&...

The Kooples

La marque française pensée pour les couples !

Critiques The Kooples :

Vous recherchez des vêtements chics et décalés ? Vous revendiquez votre style rock ? Avez-vous déjà entendu parler de la marque The Kooples ? Cette marque de prêt-à-porter d’origine française, propose à ses clients des vêtements au style rock et chic qui habille hommes et femmes. Le concept ? Pouvoir piquer une tenue à son copain et vice-versa, en effet le nom de la marque n’a pas été choisie au hasard, the kooples faisant référence aux couples, propose des pièces adaptées aussi bien à la gente masculine qu’à la gente féminine, une superbe idée pour les couples stylés qui aiment s’échanger des pièces uniques. Si vous souhaitez connaître l’avis de clients, nous vous invitons à consulter les expériences et retours de la communauté d’ÀmonAvis.fr. Nous vous invitons à lire la suite afin d’en savoir un peu plus sur l’entreprise The Kooples.

 

Á propos de The Kooples :

La marque de prêt-à-porter The Kooples a été fondée en 2008 par les frères Laurent, Alexandre et Raphaël Elicha. Ces trois frères, qui depuis leur tendre enfance, rêvait de créer un projet en commun dans le secteur de la mode, souhaitaient avant tout suivre la trace de leurs parents Tony et Georgette Elicha, fondateurs des célèbres boutiques Le Comptoir des Cotonniers. L’idée derrière la marque ? Proposer des vêtements haut de gamme en mettant en avant les couples, des créations unisexe qui permettent aux couples branchés de s’échanger leurs vestes, chemises ou encore pantalons au style punk et chic. Forte de son succès, la marque The Kooples dispose de plus de 400 boutiques dans plus de 30 pays dans le monde.

Les services de The Kooples :

The Kooples dispose de plus de 400 boutiques dans le monde, dont plus de 150 en France. La boutique en ligne offre une navigation simple et efficace, classées par catégories homme ou femme, on retrouve les pièces chics et branchés qui font le succès de la marque. The Kooples ne s’arrêtent pas en si bon chemin, la marque propose également des chaussures, des sacs ou encore des accessoires tels que de la petite maroquinerie, des lunettes de soleil, des ceintures, des bijoux, et bien d’autres. Il est possible de filtrer les articles par catégories, prix, taille ou encore par couleurs. Le paiement en ligne s’effectue par carte bancaire et est 100 % sûr et sécurisé. La livraison est offerte et se fait en 2,3 jours ouvrés, les retours ou échanges sont gratuits et sont possible jusqu’à 30 jours après l'achat. The Kooples met à la disposition de ses clients un service premium :

- Contacter un expert mode (e-personnal shopper) en ligne par chat du lundi au vendredi de 9 h à 19 h

- Prendre rendez-vous dans sa boutique préférée afin de bénéficier d’un moment privilégié avec les équipes de The Kooples.

- Prendre rendez-vous en ligne pour une visioconférence avec l’un des experts The Kooples afin de trouver la création qui vous convient.

Pour toute question, The kooples met à disposition de ses clients un numéro de téléphone joignable du lundi au samedi de 9 h à 19 h, disponible dans la section « service client dédié ». Vous souhaitez en savoir plus sur la marque The Kooples ? N’hésitez pas à consulter les articles suivant en cliquant ici ou encore ici.

Critiques et expériences de l’entreprise :

Avez-vous déjà passé une commande sur le site de The Kooples ou en magasin ? Avez-vous déjà testé le service premium The Kooples. Si c’est le cas, notre équipe sera ravie de lire vos expériences et retours sur la Marque de The Kooples sur ÀmonAvis.fr afin d’informer leurs futurs clients.