wiggle france

Toutes les critiques

wiggle france

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

Sports Loisirs logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Sports

Sports Loisirs

1 avis

Vous recherchez des chaussures pour le sport ? Ou, tout simplement des pantoufles pour déambuler confortablement chez soi ? Une large s...

Original Buff logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Mode, Bijoux, Sacs et Accessoires

Original Buff

1 avis

Buff : Accessoires cou et tête multifonctionnels pour le sport et le quotidienA propos de Buff :  Aux alentours de l’an...

Divoza Horseworld logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Sports

Divoza Horseworld

1 avis

Divoza horseworld : le shopping équestre en ligneA propos de Divoza horseworld : Divoza horseworld est une boutique en ligne de s...

Asics Clearance logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Sports

Asics Clearance

1 avis

Besoin de vêtements de sports ? Vous recherchez des accessoires fiables à travers une marque qui a de la notoriété&...

wiggle france

Aviez-vous de la passion pour le cyclisme ? Aimeriez-vous pratiquer la gymnastique, la natation ou même le tennis ? Où adoreriez-vous peut-être le triathlon ? Dans tous les cas, il convient de disposer des équipements et vêtements nécessaires adéquats pour votre sécurité et plus vous sentir bien au sport. Si vous ne savez comment vous en procurer, c’est surement parce que vous n’avez pas connaissance de Wiggle, le leader qui met à votre disposition une multitude gamme de ces produits.

À propos de Wiggle
Tout a commencé avec un petit magasin de bicyclettes du nom de « Butler Cycles » au Royaume-Uni à Portsmouth. En 1995, monsieur Mitch Dall le créateur de Wiggle achète le Butler Cycles qui est une entreprise créée depuis cinq décennies. Ce magasin fut alors appelé « Bikes@ Butler » pour marquer un intérêt pour la vente en ligne.

Le 28 mai 1999, la grande société Wiggle a vu le jour et dispose d’une boutique en ligne de commercialisation de tous les vêtements adaptés pour le sport de votre choix. Cette entreprise a été créée par Mitch Dall et Harvey Jones qui est un amoureux du web. Madame Barbara Tatford et monsieur Nolan Bradley sont aussi deux professionnels de l’équipe. En avril 2009, la société de capital-investissement ISIS Equity Patners et l’équipe de Wiggle rachètent l’entreprise.

Puis en septembre 2009, Humphey Cobbold devient le PDG de Wiggle et est remplacé par Monsieur Stefan Barden en 2013. Deux années après l’arrivée de Stefan, le petit magasin fut déplacé vers un endroit beaucoup plus grand à Worlverhamton. Will Kernan devient le nouveau PDG de la société Wiggle depuis 2017.

Produits et services offerts par Wiggle
La société se charge de rendre disponibles les vêtements adéquats pour vous sentir bien quand vous pratiquez vos sports préférés. Le site propose tout l’équipement nécessaire pour plus aimer le sport de votre choix que ce soit : la gymnastique, le cyclisme, le triathlon, la natation, le tennis, l’outdor, etc. La société offre à sa clientèle passionnée du cyclisme les lunettes de soleil oakley Sutro Prizm, le capteur de puissance sur pédale, le compteur vélo, des sacoches de selle, des vestes craghoppes, des t-shirts nukeproof, etc.   

L’équipe de l’entreprise offre de nouveaux sacs appelés « drybag» de capacité comprise entre 1 à 5 litres et des lunettes de natation à ses potentiels clients. Pour mieux pratiquer le triathlon, la société vous propose une large gamme d’équipement adéquat. Il s’agit de : combinaisons, vêtements, chaussures vélo, vélos, casques, GPS et compteurs. À cette liste s’ajoutent les vêtements, les sacs, les appareils électroniques, des chaussures et des accessoires pour pleinement pratiquer la Gymnastique.

Wiggle met à votre disposition tous les accessoires et appareils nécessaires qu’il vous faut pour du vrai tennis. Une collection de nouvelles chaussures, des vestes, des t-shirts, des chapeaux ainsi que la montre GPS ce sont là les équipements du tennis  et del’aventure outdoor.

Modalité de paiement chez Wiggle
La compagnie permet à ses clients d’effectuer le paiement des produits par leurs cartes bancaires telles que : American Express, MasterCard, Visa et Visa Electron. Vous pouvez également régler vos factures par PayPal.  Une autre modalité que vous offre la société est le paiement par chèque.

Regardez d'autres opinions de ÀmonAvis magasins connexes comme:

Avis et suggestions pour Wiggle
Très utiles et constructives, vos remarques motivent l’équipe de Wiggle à améliorer la qualité de leurs prestations. N’hésitez donc pas à laisser des commentaires pour guider les nouveaux clients si vous avez eu à faire des achats à travers le site. Vos impressions et avis sont vivement souhaité. Cliquez ici pour lire des avis sur d'autres entreprises.