Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Singapore Airlines semble être un point faible selon les avis recueillis. Les clients se plaignent du manque de réponse claire du service client, des réponses inutiles lors des appels, des problèmes de communication entre les compagnies aériennes, et des difficultés à contacter la compagnie. Cependant, certains ont souligné que leurs problèmes ont été résolus efficacement par la compagnie, et ont apprécié l'accueil chaleureux et compétent lors des appels. Malgré les critiques, il y a eu des aspects positifs comme une grande sélection de films et de divertissement à bord. Environ 40% des avis mentionnent des retards de vol et une mauvaise prise en charge en cas de problème. La compagnie doit améliorer sa communication pour répondre aux attentes des passagers.