Singapore Airlines

35 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.4 pour Singapore Airlines provient de 35 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Singapore Airlines:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (34)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Singapore Airlines est très mitigée, avec de nombreux retards et annulations de vols, ainsi que des problèmes de bagages perdus et de mauvaise prise en charge en cas de retard. Cependant, la compagnie semble offrir un remboursement rapide dans certains cas et être ponctuelle dans d'autres situations. Il y a également des critiques positives concernant la qualité, le confort et la gentillesse du personnel ainsi que la perfection de l'aéroport de Singapour. En revanche, certains passagers ont signalé des problèmes de surbooking et un manque de communication adéquate en cas de changements de vol. Au final, la livraison de Singapore Airlines semble assez mitigée, avec une satisfaction des clients d'environ 50%.

“Bagages perdues”

“Des transit trop courts”

“Retard de 1h au décollage de Bali”

“Voyage s'allonge de 13h a 24h”

“résultat voyage annulé pour nous deux”

“Vol correct. Personnel syndical. Avion sale. Climatisation forte. Ne reprendrai plus.”

“24 heures de retard”

“Vol retardé de 6h”

“Perte de la valise de mes enfants”

“Surbooking avec des enfants. Attente de 12h à Singapour. Aucune compensation”

👍 9   👎 29

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Emma Malaguti - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Bagages perdues
  • Malade suite à la bouffe périmée
  • Des transit trop courts
  • Service client est inexistant
  • Mentent et prennent les gens pour des anes

Sophie Signoirt - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Très déçue par cette compagnie
  • Retard de 1h au décollage de Bali
  • Voyage s'allonge de 13h a 24h
  • Refus de compensation financière
  • Pris en charge et logés dans un hôtel
  • Billet pour 17h de vol et non 41

christophe roulx - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • refus d'embarquer pour un excès de zèle
  • excès de zèle à 4000€
  • résultat voyage annulé pour nous deux
  • compagnie à fuir

NGUYEN VAN CHINH - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Vol correct. Personnel syndical. Avion sale. Climatisation forte. Ne reprendrai plus.

remi negre - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • 24 heures de retard
  • Communication difficile
  • Service client médiocre
  • Pas de réponse aux mails
  • Adresse de contact invalide
  • Vol retardé de 6h

Mike - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service lamentable
  • Perte de la valise de mes enfants
  • Manque d'information sur notre bagage
  • Pas de responsabilité assumée

Sébastien Fine - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Surbooking avec des enfants. Attente de 12h à Singapour. Aucune compensation

Pauline PERON - 12 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • retardé de 7h sans raison
  • Aucun repas fourni lors du retard
  • obligés de rester dans l'avion sur le tarmac
  • 18 mois pour obtenir une compensation
  • Aucune assistance ni voucher
  • service client ne fait pas avancer le dossier
  • réponse obtenue contient des mensonges
  • attitude commerciale horrible
  • Plus jamais. Fuire.

bruno larigaldie - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Vol retardé raté la correspondance a Munich
  • Vol retardé raté la correspondance au total plus de dix heures de retard
  • Aucune assistance, aucune aide ni voucher
  • Pas de réponse claire du service client
  • Moralité
  • Attitude commerciale détestables
  • Plus jamais
  • Ne mérite pas leur rang skytrak

P922020 - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Mauvaise expérience avec cette compagnie.
  • Paiement de 200$ pour changer les noms des passagers.
  • Retard du vol, correspondance ratée sans compensation ni communication adéquate.
  • Manque d'excuses ou de gestes commerciaux suite aux désagréments.
  • Surbooking sans information préalable, attente prolongée en classe économique.
  • Difficulté à obtenir le remboursement promis, manque de communication du service client.

Phil DC - 23 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Très mauvaise expérience
  • Décalage de vol sans solution rapide
  • Erreur de réservation ajoutant des coûts supplémentaires
  • Retard de vol entraînant la perte de la correspondance
  • Mauvaise gestion des solutions pour les passagers
  • Repas de mauvaise qualité
  • Longue durée et complications du voyage retour

LPPL - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Bagage perdu mais pas de responsabilité
  • Difficulté à contacter la compagnie aérienne
  • Prix élevé du billet
  • Problèmes de communication entre les compagnies aériennes

Eden Palm Garden - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Non remboursement de vols annulés
  • Toujours en attente de remboursement (covid depuis 9 mars 2020
  • Promesses de remboursement non tenues
  • Aucune proposition d'avoir sur d'autres vols

Eden Palm Garden - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • La compagnie aérienne n'a pas remboursé malgré les promesses
  • Difficulté à obtenir un remboursement pour les vols annulés
  • Aucune nouvelle concernant le remboursement depuis plus de deux ans
  • Violation du règlement européen CE 261/2004

srokkhmer heng - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Le vol d'aller s'est bien passé
  • Vieux avion pour le vol de retour
  • Vol de retour annulé pour problème technique
  • Hôtel pris en charge pour nuit supplémentaire
  • Changement d'itinéraire sans préavis
  • Perte de bagages à l'arrivée
  • Impossible de joindre la compagnie
  • Aucune information de la compagnie
  • Incident récurrent avec la compagnie

Boulet Yvan - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Mauvaise prise en charge suite à retard de vol
  • Manque d'informations et assistance lors du retard de vol
  • Manque de confort dans les arrangements de voyage alternatifs
  • Absence de prise en charge prévue à la destination finale

Marion - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Aucun service client
  • Service client changé, perte d'intérêt
  • Vol retour annulé sans proposition de changement
  • Changement de vol sans consentement du client
  • Vol prolongé de 37h30 au lieu de 23h sans possibilité de changer
  • Proposition de réservation en buisness à 3000€ de plus

Michelle Lacroix - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Contact téléphonique rapide, accueil bienveillant.
  • La compagnie a accepté le remboursement.
  • Virement sur mon compte de l’intégralité de la somme après une semaine.

GUEZENNEC - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Remboursement rapide
  • Facilité de remboursement
  • Professionnalisme

Francis Biville - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Vols annulés sans indemnisation
  • Promesse non tenue d'obtenir un avoir
  • Injoignabilité de Go voyages
  • Proposition de vols pratiquement inutilisables

DELANNOY MARTINE - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Embarquement chaotique
  • Places non attribuées côte à côte
  • Séparation des passagers sans explication
  • Bagages non suivis

Samy Hr - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Ponctualité parfaite
  • Nourriture à bord est très bonne
  • Une grande sélection de films et de divertissement sur les écrans
  • Aéroport de Singapour parfait

FRANCK - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Qualité, Confort, Amabilité, Repas, Horaires