Singapore Airlines

35 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.4 pour Singapore Airlines provient de 35 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Singapore Airlines:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (34)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le politique de retour de Singapore Airlines présente des aspects positifs et négatifs. D'une part, certains clients ont loué la facilité et la rapidité du remboursement de leurs billets, notamment en temps de crise sanitaire, ce qui représente un avantage appréciable. Cependant, d'autres voyageurs ont exprimé leur frustration face au non-remboursement de vols annulés, aux promesses non tenues et au manque de proposition d'avoir sur d'autres vols, soulignant ainsi des lacunes dans le processus de remboursement. De plus, des situations de surbooking ou d'annulation de vol ont conduit à des attentes prolongées sans compensation, ainsi qu'à des démarches stressantes pour obtenir un remboursement. Au total, la politique de retour de Singapore Airlines semble être à améliorer pour offrir une meilleure expérience client.

“Surbooking avec des enfants. Attente de 12h à Singapour. Aucune compensation”

“Non remboursement de vols annulés”

“Toujours en attente de remboursement (covid depuis 9 mars 2020”

“Promesses de remboursement non tenues”

“Aucune proposition d'avoir sur d'autres vols”

“La compagnie a accepté le remboursement.”

“Facilité de remboursement”

“Remboursement obtenu après démarches stressantes”

“Billets remboursés très rapidement en cette crise sanitaire.”

“Vol annulé, galère, aucune aide et refus de remboursement”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Sébastien Fine - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Surbooking avec des enfants. Attente de 12h à Singapour. Aucune compensation

Eden Palm Garden - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Non remboursement de vols annulés
  • Toujours en attente de remboursement (covid depuis 9 mars 2020
  • Promesses de remboursement non tenues
  • Aucune proposition d'avoir sur d'autres vols

Michelle Lacroix - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Contact téléphonique rapide, accueil bienveillant.
  • La compagnie a accepté le remboursement.
  • Virement sur mon compte de l’intégralité de la somme après une semaine.

GUEZENNEC - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Remboursement rapide
  • Facilité de remboursement
  • Professionnalisme

Marguerite - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Difficulté à contacter la compagnie
  • Modification des horaires, dates et escale ajoutée sans consentement
  • Remboursement obtenu après démarches stressantes

Beatrice - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Billets remboursés très rapidement en cette crise sanitaire.
  • Conseillers très Pro et bienveillants.
  • Facilité de voyage.

Ger - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Vol annulé, galère, aucune aide et refus de remboursement
  • Impossible de joindre la compagnie ni par mail ni par téléphone
  • Trouver un autre vol beaucoup plus cher
  • Refus de rembourser et proposer un billet ouvert pour plus tard
  • Incompétence totale de la compagnie
  • Situation ne nous permet pas de repartir aussitôt
  • Profiter du Covid pour se faire de l'argent
  • Impossible d'avoir le service client et des réponses automatiques à nos mails
  • Fuyez cette compagnie, ce sont des voleurs