Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le politique de retour de Singapore Airlines présente des aspects positifs et négatifs. D'une part, certains clients ont loué la facilité et la rapidité du remboursement de leurs billets, notamment en temps de crise sanitaire, ce qui représente un avantage appréciable. Cependant, d'autres voyageurs ont exprimé leur frustration face au non-remboursement de vols annulés, aux promesses non tenues et au manque de proposition d'avoir sur d'autres vols, soulignant ainsi des lacunes dans le processus de remboursement. De plus, des situations de surbooking ou d'annulation de vol ont conduit à des attentes prolongées sans compensation, ainsi qu'à des démarches stressantes pour obtenir un remboursement. Au total, la politique de retour de Singapore Airlines semble être à améliorer pour offrir une meilleure expérience client.