Singapore Airlines

35 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.4 pour Singapore Airlines provient de 35 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Singapore Airlines:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (34)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Singapore Airlines semble être mitigé, avec une efficacité de résolution de problèmes de seulement 22%. Les passagers ont souligné un manque de responsabilité de la compagnie, avec seulement 11% des problèmes reconnus et résolus efficacement. Cependant, certains passagers ont apprécié la rapidité des remboursements et le professionnalisme du personnel, attribuant une note de satisfaction de 75% dans ces domaines. Il est clair que la compagnie a des aspects positifs mais doit améliorer sa communication et sa prise en charge des passagers pour augmenter sa satisfaction générale.

“Bagages perdues”

“Malade suite à la bouffe périmée”

“Service client est inexistant”

“Mentent et prennent les gens pour des anes”

“Très déçue par cette compagnie”

“Refus de compensation financière”

“Pris en charge et logés dans un hôtel”

“refus d'embarquer pour un excès de zèle”

“Vol correct. Personnel syndical. Avion sale. Climatisation forte. Ne reprendrai plus.”

“Service client médiocre”

👍 18   👎 74

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Emma Malaguti - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Bagages perdues
  • Malade suite à la bouffe périmée
  • Des transit trop courts
  • Service client est inexistant
  • Mentent et prennent les gens pour des anes

Sophie Signoirt - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Très déçue par cette compagnie
  • Retard de 1h au décollage de Bali
  • Voyage s'allonge de 13h a 24h
  • Refus de compensation financière
  • Pris en charge et logés dans un hôtel
  • Billet pour 17h de vol et non 41

christophe roulx - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • refus d'embarquer pour un excès de zèle
  • excès de zèle à 4000€
  • résultat voyage annulé pour nous deux
  • compagnie à fuir

NGUYEN VAN CHINH - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Vol correct. Personnel syndical. Avion sale. Climatisation forte. Ne reprendrai plus.

remi negre - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • 24 heures de retard
  • Communication difficile
  • Service client médiocre
  • Pas de réponse aux mails
  • Adresse de contact invalide
  • Vol retardé de 6h

Mike - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service lamentable
  • Perte de la valise de mes enfants
  • Manque d'information sur notre bagage
  • Pas de responsabilité assumée

Abder - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Vol agréable et personnel sympathique et serviable
  • Repas de qualité pour adultes et enfants

C. und R. Kubis - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Accueil téléphonique chaleureux, interlocutrice patiente et compétente

Sébastien Fine - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Surbooking avec des enfants. Attente de 12h à Singapour. Aucune compensation

Pauline PERON - 12 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • retardé de 7h sans raison
  • Aucun repas fourni lors du retard
  • obligés de rester dans l'avion sur le tarmac
  • 18 mois pour obtenir une compensation
  • Aucune assistance ni voucher
  • service client ne fait pas avancer le dossier
  • réponse obtenue contient des mensonges
  • attitude commerciale horrible
  • Plus jamais. Fuire.

bruno larigaldie - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Vol retardé raté la correspondance a Munich
  • Vol retardé raté la correspondance au total plus de dix heures de retard
  • Aucune assistance, aucune aide ni voucher
  • Pas de réponse claire du service client
  • Moralité
  • Attitude commerciale détestables
  • Plus jamais
  • Ne mérite pas leur rang skytrak

Annabelle thomas - 19 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Le SAV français est le pire qui existe
  • Pas professionnel, ils mentent et rajoutent des frais ils feront tout pour vous faire payer en plus
  • Ne disent jamais les mêmes choses
  • Bref il faut être patient et n’attendre aucun service client de leur part je suis choquée pour le prix qu’on paye les billets c’est catastrophique

kino - 20 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Assistance passagers incompétente de France
  • Réponses inutiles et non adaptées lors des appels
  • Manque de reconnaissance des erreurs et de responsabilité
  • Problèmes résolus efficacement par Singapore Airlines

jean-baptiste mercier - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Prix du billet pour choisir places 30 Euros supp aller et retour.
  • Choix de places non respecté à l'aller et ignoré avant retour.
  • Pour voyager a côté de mon épouse j'ai dû repayer 30 euros au retour.
  • Tarif 1800€ aller/retour donc tout de même pas donné.
  • Service à bord normal rien de special.
  • Tres mauvaise experience donc sur singapore airlines qui n'a plus rien de luxe, compagnie normale avec bug informatique et racket en plus

P922020 - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Mauvaise expérience avec cette compagnie.
  • Paiement de 200$ pour changer les noms des passagers.
  • Retard du vol, correspondance ratée sans compensation ni communication adéquate.
  • Manque d'excuses ou de gestes commerciaux suite aux désagréments.
  • Surbooking sans information préalable, attente prolongée en classe économique.
  • Difficulté à obtenir le remboursement promis, manque de communication du service client.

Phil DC - 23 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Très mauvaise expérience
  • Décalage de vol sans solution rapide
  • Erreur de réservation ajoutant des coûts supplémentaires
  • Retard de vol entraînant la perte de la correspondance
  • Mauvaise gestion des solutions pour les passagers
  • Repas de mauvaise qualité
  • Longue durée et complications du voyage retour

LPPL - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Bagage perdu mais pas de responsabilité
  • Difficulté à contacter la compagnie aérienne
  • Prix élevé du billet
  • Problèmes de communication entre les compagnies aériennes

Eden Palm Garden - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Non remboursement de vols annulés
  • Toujours en attente de remboursement (covid depuis 9 mars 2020
  • Promesses de remboursement non tenues
  • Aucune proposition d'avoir sur d'autres vols

Eden Palm Garden - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • La compagnie aérienne n'a pas remboursé malgré les promesses
  • Difficulté à obtenir un remboursement pour les vols annulés
  • Aucune nouvelle concernant le remboursement depuis plus de deux ans
  • Violation du règlement européen CE 261/2004

srokkhmer heng - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Le vol d'aller s'est bien passé
  • Vieux avion pour le vol de retour
  • Vol de retour annulé pour problème technique
  • Hôtel pris en charge pour nuit supplémentaire
  • Changement d'itinéraire sans préavis
  • Perte de bagages à l'arrivée
  • Impossible de joindre la compagnie
  • Aucune information de la compagnie
  • Incident récurrent avec la compagnie

Boulet Yvan - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Mauvaise prise en charge suite à retard de vol
  • Manque d'informations et assistance lors du retard de vol
  • Manque de confort dans les arrangements de voyage alternatifs
  • Absence de prise en charge prévue à la destination finale

Marion - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Aucun service client
  • Service client changé, perte d'intérêt
  • Vol retour annulé sans proposition de changement
  • Changement de vol sans consentement du client
  • Vol prolongé de 37h30 au lieu de 23h sans possibilité de changer
  • Proposition de réservation en buisness à 3000€ de plus

Michelle Lacroix - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Contact téléphonique rapide, accueil bienveillant.
  • La compagnie a accepté le remboursement.
  • Virement sur mon compte de l’intégralité de la somme après une semaine.

jack alain guiho - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Aucun contact téléphonique
  • Contacts téléphoniques obsolètes
  • Impossibilité de contacter Singapore Airlines

GUEZENNEC - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Remboursement rapide
  • Facilité de remboursement
  • Professionnalisme

Marguerite - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Difficulté à contacter la compagnie
  • Modification des horaires, dates et escale ajoutée sans consentement
  • Remboursement obtenu après démarches stressantes

Beatrice - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Billets remboursés très rapidement en cette crise sanitaire.
  • Conseillers très Pro et bienveillants.
  • Facilité de voyage.

Francis Biville - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Vols annulés sans indemnisation
  • Promesse non tenue d'obtenir un avoir
  • Injoignabilité de Go voyages
  • Proposition de vols pratiquement inutilisables

Ger - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Vol annulé, galère, aucune aide et refus de remboursement
  • Impossible de joindre la compagnie ni par mail ni par téléphone
  • Trouver un autre vol beaucoup plus cher
  • Refus de rembourser et proposer un billet ouvert pour plus tard
  • Incompétence totale de la compagnie
  • Situation ne nous permet pas de repartir aussitôt
  • Profiter du Covid pour se faire de l'argent
  • Impossible d'avoir le service client et des réponses automatiques à nos mails
  • Fuyez cette compagnie, ce sont des voleurs

DELANNOY MARTINE - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Embarquement chaotique
  • Places non attribuées côte à côte
  • Séparation des passagers sans explication
  • Bagages non suivis

FRANCK - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Qualité, Confort, Amabilité, Repas, Horaires

famille bardou - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Excellent customer service
  • Efficient handling of cancellation issue
  • Responsive personnel
  • Recommendation for Singapore Airlines