SNCF

120 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.6 pour SNCF provient de 120 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour SNCF:

TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de SNCF est critiquée pour sa difficulté de remboursement (35%), ses retards de train (25%), ses annulations fréquentes (20%) et son indemnisation sous forme de bon d'achat plutôt que de remboursement direct (10%). Les clients se plaignent également des problèmes de retards, des erreurs lors de l'achat de billets et du manque de rapidité pour obtenir un remboursement. Cependant, la privatisation de l'entreprise pourrait jouer un rôle dans ces problèmes.

“Mauvaise expérience après 20 ans sans prendre le train”

“Politique de retour inefficace”

“Difficulté de remboursement”

“Retard de train”

“Billet non remboursé”

“Mauvaise politique de retour”

“Ne rembourse pas”

“Indemnisation reçue en bon d'achat au lieu d'un remboursement direct”

“privatisée”

“Problèmes de retards et de changements de train”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Dam's lensois - 7 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Problème d'aiguillage, correspondance ratée, trajet trop long en TGV
  • Prix astronomique
  • Mauvaise expérience après 20 ans sans prendre le train

Alexandre - 5 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Service client déplorable
  • Communication inexistante
  • Politique de retour inefficace

Emma LASSAIGNE - 4 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Retards fréquents
  • Conseils inappropriés
  • Difficulté de remboursement
  • Augmentation des prix sans amélioration du service

Marine Rohé - 31 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Retard de train
  • Billet non remboursé

Sonia Bekkai - 31 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Mauvaise politique de retour
  • Service client médiocre
  • Communication inefficace
  • Prix élevés

Hakim - 27 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Mauvaise expérience avec la SNCF
  • Ne rembourse pas
  • Privilégie le covoiturage

Enzo.B - 23 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Employés serviables avec un grand sourire
  • Compensation inadéquate pour le retard
  • Indemnisation reçue en bon d'achat au lieu d'un remboursement direct

Elise Darracq - 20 mai 2024Trustpilot 🔗

  • bondé
  • les gens payent leur billet et restent debout pendant tout le trajet
  • forcées de rester debout pendant 1 à 2h de trajet
  • privatisée

Francois - 20 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Problèmes de retards et de changements de train
  • Prix élevés
  • Service minable

Jean Taupe - 20 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Pas de remboursement
  • barman de la voiture 14 TRÈS désagréable, limite insultant
  • En grève tout le temps, prennent le pays en otage constamment
  • 10 fois plus cher d'aller de Paris à Brest que de Paris à Istanbul en Avion

ANDRIEU - 17 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Annulation de train

lu - 14 mai 2024Trustpilot 🔗

  • retards fréquents
  • TER journalier est supprimé
  • manque d'affichage

eric cassez - 6 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Erreur dans l'adresse mail lors de l'achat du billet

Michel DEMKO - 3 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service client décevant
  • Retard dans la livraison du billet
  • Politique de remboursement inacceptable
  • Communication inadéquate

Consumer - 29 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Mauvaise communication de l'application SNCF Connect
  • Manque d'aide et de soutien de la part du personnel de la SNCF
  • Prix excessif pour un billet de train
  • Politique de retour inadaptée en cas de problème

Margaux Garrelis - 8 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Retards fréquents
  • Manque de remboursement
  • Service déplorable
  • Encouragement des transports publics insuffisant
  • Horaires non respectés
  • Service client inefficace

Anne Chaillou - 2 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Aucune information en gare
  • Aucun remboursement
  • Aucune prise en charge
  • Train annulé pour problème électrique en gare
  • Train suivant annulé en dernière minute
  • Aucun communiqué
  • Aucune lisibilité
  • Aucun personnel en gare
  • Pas d'information de reprise des trains sur SNCF connect

Mathias - 29 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Retards constants, annulations de trains
  • Aide insuffisante en cas de problème
  • Difficulté et lenteur pour obtenir un remboursement
  • Manque de professionnalisme des conseillers