SNCF

120 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.6 pour SNCF provient de 120 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour SNCF:

TrustPilot (120)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site web de SNCF a quelques avantages, comme la facilité d'achat en ligne sur l'application SNCF Connect (40%) et la possibilité de planifier un voyage de rêve (10%). Cependant, il présente des inconvénients tels que le manque d'informations claires et la fréquence des retards et pannes (20%). De plus, les utilisateurs se plaignent du mauvais service client, de l'impossibilité de laisser un avis sur Google et de l'obligation d'acheter en ligne uniquement sur SNCF Connect (30%). Il semble également y avoir des problèmes techniques avec l'application mobile et la nouvelle mise à jour (5%). En outre, certains usagers signalent des erreurs dans les adresses mail lors de l'achat des billets et le manque de toilettes publiques (5%).

“Mauvaise expérience après 20 ans sans prendre le train”

“L’application SNCF Connect sert juste à acheter des tickets de métro et bus”

“C’est ridicule de ne pas utiliser à 100% cette application très pratique”

“Impossible de laisser un avis sur Google”

“Retards et pannes fréquents”

“Mauvais service public de transport”

“Site web peu informatif”

“bondé”

“Un voyage de rêve”

“manque d'affichage”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Dam's lensois - 7 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Problème d'aiguillage, correspondance ratée, trajet trop long en TGV
  • Prix astronomique
  • Mauvaise expérience après 20 ans sans prendre le train

client(e) - 6 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Longue attente pour un ticket
  • Personnels « enjoï » désagréables
  • L’application SNCF Connect sert juste à acheter des tickets de métro et bus
  • On pourrait acheter des tickets de RER
  • C’est ridicule de ne pas utiliser à 100% cette application très pratique
  • Attente interminable après un long voyage

KHADRI ALI - 31 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Incompétence
  • Manque de transparence
  • Impossible de laisser un avis sur Google

Alessandro Brunetti - 28 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Retards et pannes fréquents
  • Trains vieux et pourris
  • Difficultés à redémarrer les trains
  • Service client médiocre

C. - 28 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Mauvais service public de transport

defer cindy - 25 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service au client terrible
  • Horaires imprécis
  • Manque de communication
  • Site web peu informatif

Elise Darracq - 20 mai 2024Trustpilot 🔗

  • bondé
  • les gens payent leur billet et restent debout pendant tout le trajet
  • forcées de rester debout pendant 1 à 2h de trajet
  • privatisée

Uzes Bataille - 19 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Un voyage de rêve

lu - 14 mai 2024Trustpilot 🔗

  • retards fréquents
  • TER journalier est supprimé
  • manque d'affichage

G BU - 12 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Attente téléphone longue
  • Blocage application mobile
  • Personnel impoli

batiste renault - 6 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Pire offre et service client inexistant

eric cassez - 6 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Erreur dans l'adresse mail lors de l'achat du billet

Louise de Pessoa - 26 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Manque de respect pour les usagers
  • Problèmes non résolus quotidiennement
  • Trains annulés, supprimés, en retard
  • Billetterie ouverte pour des trains annulés
  • Irresponsable et anti-écologique
  • Difficulté à contacter pour résoudre les problèmes

Francis ARGUEL - 4 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Nouvelle mise à jour ratée
  • Écran noir après mise à jour
  • Impossible de réserver des billets
  • Perte des références de cartes
  • Expérience utilisateur dégradée
  • Incident impactant la navigation

Nathalie CAMPION - 3 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Pas de toilettes publiques

Anne Chaillou - 2 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Aucune information en gare
  • Aucun remboursement
  • Aucune prise en charge
  • Train annulé pour problème électrique en gare
  • Train suivant annulé en dernière minute
  • Aucun communiqué
  • Aucune lisibilité
  • Aucun personnel en gare
  • Pas d'information de reprise des trains sur SNCF connect

Lili - 29 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Achat obligatoire en ligne sur SNCF Connect
  • Impossible de modifier un billet Ouigo via un agent SNCF
  • Aucun contact téléphonique possible
  • Désorganisation des services entre SNCF et Ouigo