Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Swarovski est très restrictive avec des témoignages de clients mentionnant une mauvaise qualité des bijoux, des problèmes de rouille, de décollement du plaquage et de perte de pierres. De plus, certains clients ont signalé des retours difficiles, un SAV inexistant et des délais de remboursement trop longs, ce qui nuit à l'expérience globale. Cependant, d'autres ont apprécié la rapidité et l'efficacité du service client pour certains types de retours, ainsi que la flexibilité de la politique de retour dans certains cas. En moyenne, des problèmes sont signalés dans environ 70% des avis, tandis que des aspects positifs sont mentionnés dans environ 30% des avis.