Swarovski

122 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.6 pour Swarovski provient de 122 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Swarovski:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (120)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Swarovski présente un design esthétique et attractif, ce qui représente un avantage (50%). Cependant, la fiabilité des bijoux Swarovski est remise en question, ce qui peut être un inconvénient majeur pour les clients (70%). De plus, le manque de disponibilité des articles de la nouvelle collection et les problèmes de connexion à l'espace client peuvent entraîner des frustrations pour les utilisateurs (30%). Des améliorations sont clairement nécessaires pour rendre le site plus efficace et fiable (80%).

“Colis non reçu”

“Aucune réponse”

“Besoin d'améliorer le site internet pour les commandes en ligne”

“Site web inefficace”

“Impossible de se connecter sur l'espace client”

“Manque de disponibilité des articles de la nouvelle collection”

“Très beau magasin”

“La bague a déteint sur mon doigt”

“Bijoux Swarovski non fiables”

“Bague perd son rodage rapidement”

👍 1   👎 9

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

christophe kowalczyk - 19 février 2024Trustpilot 🔗

  • Colis non reçu
  • Aucune réponse

Valerie Leal - 21 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Problèmes de service client et de livraison en ligne
  • Manque de flexibilité pour modifier ou annuler une commande en ligne
  • Prix élevé des articles et de la livraison
  • Besoin d'améliorer le site internet pour les commandes en ligne

Michel J - 7 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Service clientèle inexistant
  • Communication difficile
  • Site web inefficace
  • Délai de réponse long

Jerome Le Boulicaut - 4 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Communication inefficace
  • Impossible de se connecter sur l'espace client
  • Injoignable sur tous les canaux de communication

Nadia lharrou - 4 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Manque de disponibilité des articles de la nouvelle collection
  • Délai de remboursement trop long
  • Absence de geste commercial pour compenser l'inconvénient

Olivier - 31 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Très bon personnel
  • Très beau magasin

Mette Oceane - 15 mars 2023Trustpilot 🔗

  • La bague a déteint sur mon doigt
  • La bague perd de sa couleur rapidement

Michèle - 4 mai 2022Trustpilot 🔗

  • Bijoux Swarovski non fiables

Ambiance Scandale - 17 avril 2022Trustpilot 🔗

  • Bague perd son rodage rapidement