TAP Air Portugal

120 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.2 pour TAP Air Portugal provient de 120 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour TAP Air Portugal:

TrustPilot (120)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de TAP Air Portugal est critiqué pour son manque de fiabilité et de rapidité (80%). De plus, les problèmes techniques récurrents et le manque de fonctionnalité du site (70%) en font un outil peu pratique pour les clients. Les retards fréquents sur les vols et les difficultés rencontrées avec le système de paiement (60%) suscitent également des critiques négatives. Cependant, certains voyageurs ont apprécié la possibilité d'être mis sur un vol ultérieur via l'application mobile (20%). En somme, alors que certaines fonctionnalités peuvent être utiles, le site Web de TAP Air Portugal semble présenter des défauts majeurs qui affectent l'expérience client.

“Escroc”

“Catastrophique organisation et respect du client”

“Compagnies low cost offrent des services de meilleure qualité à moindre coût”

“Retards sur les vols”

“Site web difficile à utiliser”

“Impossible de déclarer en ligne”

“Système de paiement qui ne fonctionne pas”

“Option impossible sur le site du fait de l’assistance”

“Arnaque totale”

“Site web inefficace et lent”

👍 3   👎 15

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Etienne HENRY - 17 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Catastrophique organisation et respect du client
  • Retard important et manque de coordination entre vols
  • Embarquement refusé et manque de solutions pour les passagers
  • Paiement des frais supplémentaires non pris en charge
  • Entrée refusée au Lounge pour vol intra-européen
  • Compagnies low cost offrent des services de meilleure qualité à moindre coût

Stéphanie Bouvier - 30 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Retards sur les vols
  • Obligation de mettre les bagages en soute
  • Menaces de ne pas participer au vol
  • Moins chère que les autres sur certains vols

Bernard Salpin - 4 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Service client inefficace
  • Site web difficile à utiliser
  • Politique de retour compliquée et peu claire
  • Remboursement insatisfaisant

Béni - 4 août 2023Trustpilot 🔗

  • Bagage non arrivé
  • Réclamation faite à l'aéroport puis plus rien
  • Impossible de déclarer en ligne
  • Personnel au téléphone qui récite un discours pré-enregistré
  • Vacances gâchées
  • Bloqués dans le logement
  • Pas nos affaires pas de traitement médicaments
  • Compagnie aérienne une catastrophe
  • Ce n'est pas le 1er incident avec la TAP
  • Ce sera le dernier voyage avec

emmanuel burckel - 28 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Service téléphonique en français nul
  • Ligne coupée
  • Système de paiement qui ne fonctionne pas

josefa dacosta - 21 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Service clients nul
  • Après 5 appels toujours pas pu choisir mes places dans l’avion
  • Option impossible sur le site du fait de l’assistance
  • Personnel manque de professionnalisme
  • Inexpérimenté manque d’implication
  • Ne connaissent pas leurs produits
  • Jamais eu une expérience aussi nulle
  • Ne répondent pas aux mails
  • Le service a chuté terriblement
  • Décevant

Betty - 13 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Arnaque totale
  • Aucun remboursement après des vols annulés
  • Communication inefficace
  • Impossible de refaire une demande d'indemnisation

Pat - 30 avril 2023Trustpilot 🔗

  • Site web inefficace et lent
  • Prix élevés
  • Problèmes techniques récurrents

Aline - 20 mars 2023Trustpilot 🔗

  • Service client inatteignable
  • Aucune réponse aux demandes de dédommagement
  • Durée excessive pour obtenir un dédommagement
  • Manque de communication
  • Procédure de réclamation compliquée
  • Site web peu informatif

LAPLACE awo - 17 mars 2023Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Aucun remboursement
  • Annulation de vol sans préavis
  • Site Web peu fiable

Matt Brest - 14 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Manque de communication en cas de problème
  • Frais supplémentaires inattendus
  • Délais de traitement des réclamations excessifs

David Amar - 30 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Retard de vol et bagages, Aucune indemnité, Mauvaise foi

kern69 - 26 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Flight canceled a few hours before the delay by SMS
  • No info and impossible to reach anyone
  • Luckily I went back to the app to see that we were put on a flight 4 hours later
  • Avoid if you can

Jerem - 19 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • service téléphonique médiocre
  • formulaires non fonctionnels
  • vol de 1400€
  • compagnie d'escrocs

Em Bo - 2 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Aucun vols alternatifs proposés
  • Aucun remboursement effectué
  • Réclamation en ligne qui ne fonctionne pas
  • Cela ressemble fort à de l'escroquerie
  • Totalement inacceptable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!