Bouygues Telecom Entreprises Avis

: 5
60% Racheter encore ici

En premier plan : Que disent nos clients ?
Écrire une critique

S
STEPH
Très décue, teléphone en panne toujours sous garantie, l'opérateur me propose un échange que j'accepte et me propose également de garder l'ancien téléphone 15 jours le temps de récupérer les donnée...Poursuivre la lecture
S
Salon de coiffure
J'ai été clairement arnaqué par le service entreprise de Bouygues... Je paye 200€ par mois pour ne pas avoir de téléphone la plupart du temps, un réseau internet nul avec coupures, lenteurs, etc.....Poursuivre la lecture
P
Pomes
J'avais deux abonnement en tant que particulier. J'ai était demarcher par Bouygues entreprise. Par un vendeur et non pas un conseiller. Il m'a proposé deux téléphones neufs pour la somme de 180e c...Poursuivre la lecture
G
gervais
Mise en place d'un routeur tp linkt proposé par le commercial Bouygues entreprise dans le cadre d'une ligne spécifique pour un pc de bureau destiné à l'infographie le signal de réception n’étant...Poursuivre la lecture
A
Anna
Franchement vraiment dessue de la qualité de service ainsi que de la résolution des problèmes. Nous subissons des coupures d'internet de quelques jours chaque mois. Etant donné que nous avons plusi...Poursuivre la lecture

Avis (5)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    telephone

    Très décue, teléphone en panne toujours sous garantie, l'opérateur me propose un échange que j'accepte et me propose également de garder l'ancien téléphone 15 jours le temps de récupérer les données à l'intérieur et de le renvoyer par la suite. Donc super...sauf que le livreur veut absolument récupérer l'ancien telephone sinon il ne laisse pas le nouveau surtout qu'il y a 90 euros de frais de port...au secours!
    Bref, je suis donc obligée de lui donner l'ancien telephone sinon il repassera et refacturera les 90 eursos.. bref pourquoi un opérateur donne une information et qui n'est pas respectée. Honnêtement je suis extrémement deçue de cette façon de procéder et ne vous recommande pas du tout!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Fibre entreprise Bouygues télécom

    J'ai été clairement arnaqué par le service entreprise de Bouygues...
    Je paye 200€ par mois pour ne pas avoir de téléphone la plupart du temps, un réseau internet nul avec coupures, lenteurs, etc...
    Le service technique n'avance pas, ne trouve aucune solution, mais vous payez tous les mois...
    Ca fait bientôt 2 ans que ça dure ! il me reste un an d'engagement. Aujourd'hui on me propose une solution avec un réengagement de 2 ans, mais ils ne savent pas si ça fonctionnera... trop fort cette entreprise !

    je suis déçu de mêtre fait arnaqué comme ça !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    J'avais deux abonnement en tant que particulier. J'ai était demarcher par Bouygues entreprise. Par un vendeur et non pas un conseiller.
    Il m'a proposé deux téléphones neufs pour la somme de 180e chacun.
    Au final je me retrouve avec une facture de 580e.
    J'ai demandé dans les 14e jours de rétractation le renvoi d un téléphone. J en ai pas l utilité.
    a ce jour jamais eu de réponse.
    Cela fait deux jour que je n' ai plus de ligne directement coupé sans être averti ni par mail ni par texto.
    Donc à fuir!
    rester chez Bouygues particulier.
    aucun interlocuteur ni boutique afin de régler le problème.
    Demain une plainte sera déposé.
    Surtout ne tombé par dans le piège avec ces beau parleurs


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    ROUTEUR TP LINKT

    Mise en place d'un routeur tp linkt proposé par le commercial Bouygues entreprise dans le cadre d'une ligne spécifique pour un pc de bureau destiné à l'infographie

    le signal de réception n’étant pas satisfaisant, ne pouvant pas travailler correctement sur le pc du à une lenteur d'ouverture des pages internet , nous décidons de ne pas donner suite à cette offre.

    les techniciens nous demandent de faire pointer les appareils mobiles vers se routeur durant 3 semaines pour faire des test de débit, ceci engendre des connections et donc du débit, des lors la résiliation n'est pas possible pour le service commerciale, c'est UNE ARNAQUE PURE, car l'usage à été détourner et donc le service initialement prévu n'est pas opérationnel.

    6 mois de facturations pour un services 0

    Moralité nous payons les frais de résiliation pour l'ensemble des lignes et services Bouygues pour pouvoir changer de prestataire.

    0 pointé pour cette société


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    La fibre Entreprise

    Franchement vraiment dessue de la qualité de service ainsi que de la résolution des problèmes. Nous subissons des coupures d'internet de quelques jours chaque mois. Etant donné que nous avons plusieurs salarié le 4G de secours n'est pas suffisant. En plus personne de Bouygues peut nous donner une solution. Malheureusement nous avons signé pour 3ans, nous somme pris en piège, nous nous sommes fait avoir!


Autres aussi vues