Tempur

140 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.2 pour Tempur provient de 140 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Tempur:

ÀmonAvis (20)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Tempur a des points positifs et négatifs. D'un côté, certains clients ont trouvé que les frais de retour étaient à leur charge et que le remboursement était lent, ce qui peut être un inconvénient (60%). D'un autre côté, certains clients ont apprécié la flexibilité de la politique de retour et ont effectué des échanges sans problème, ce qui peut être un avantage (40%). Il est à noter que certains produits comme les matelas de la gamme Outlet ne sont pas repris, ce qui peut être un inconvénient pour certains clients (20%).

“Frais de retour à la charge du client, remboursement lent.”

“Remboursement difficile”

“Les achats avec remise ne sont pas échangeables, ce qui n'est pas clairement mentionné lors de l'achat. Obligation de chercher les détails dans les recoins du site internet.”

“Remboursement compliqué et lent”

“Marquage de l'emplacement de la tête après 3 semaines”

“100 jours d'essai mais échangé (pour un Tempur) pas remboursé !”

“Pas de remboursement après essai de 100 jours”

“Politique d'échange obligatoire pour les matelas Tempur”

“L'oreiller reçu était beaucoup plus dur”

“Difficile de mettre une bonne note”

👍 5   👎 35

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Isabelle - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Oreillers durs comme du béton, inconfortables et très lourds.
  • Frais de retour à la charge du client, remboursement lent.
  • Déception totale envers la marque Tempur.

Gabin - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Remboursement difficile

Laurent Billet - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Achat d'un matelas FIRM via le site internet de la marque pour signifier mon mécontentement de la taille et confort du matelas. Erreur d'achat d'une promo outlet avec conditions non claires pour un échange possible. Problème de communication sur le site internet concernant les conditions d'achat.
  • Information vague sur les produits de saison précédente sans année de référence pour les articles en promotion. Risque que le matelas ne convienne pas à la morphologie, quel que soit le type d'achat avec remise ou non.
  • Les achats avec remise ne sont pas échangeables, ce qui n'est pas clairement mentionné lors de l'achat. Obligation de chercher les détails dans les recoins du site internet.

M. Breton - 5 il y a quelques mois

  • Remboursement compliqué et lent

Philippe Michardière - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Efficace
  • Sommeil calme et profond
  • Marquage de l'emplacement de la tête après 3 semaines

CT - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • 100 jours d'essai mais échangé (pour un Tempur) pas remboursé !
  • Pas de remboursement après essai de 100 jours
  • Odeur persistante du matelas Tempur
  • Politique d'échange obligatoire pour les matelas Tempur

caroline FEILLENS - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • L'oreiller reçu était beaucoup plus dur

Anne - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Difficile de mettre une bonne note
  • Matelas qui nous fait mal au dos et qu'il n'est pas possible de renvoyer
  • Les matelas de la gamme Outlet ne sont pas repris
  • Le seul point positif, c'est le service client qui est réactif lors de vos messages

maurice - 6 il y a quelques mois

  • Oreillers très durs, pas confortables, super lourds
  • Frais de retour à la charge du client, remboursement lent
  • Expérience très décevante

MARIE-ANNICK - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Choix difficile pour la taille

Florian QUENTIN - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Déconseillé
  • Ne convient pas aux dormeurs sur le côté
  • S'enfonce au cours de la nuit
  • Achat onéreux sans possibilité de remboursement
  • Ancien modèle était meilleur

P.E. - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Fermeté de l'oreiller
  • Conditions de retour peu pratiques

Olivier Salvadore - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Pas de réponse aux mails du service client
  • Aucun remboursement après 2 semaines
  • Très déçu

Philippe Joly - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Échange sans problème

Roselyne Breard - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Retour positif après 13 ans, matelas confortable
  • Qualité des housses, facile d'entretien
  • Durabilité des produits
  • Investissement initial élevé

CORINNE MOREAU - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client inefficace
  • Produit incorrect reçu

hortense - 9 il y a quelques mois

  • Matelas de qualité supérieure me fait mal au dos
  • Impossible de renvoyer le matelas de la gamme Outlet
  • Manque d'information claire lors de l'achat en ligne sur téléphone
  • Service client réactif et professionnel

Jocelyne Cavallo - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Attente prolongée pour le remboursement

CB - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client inexistant

Jean-Louis BOURREIL - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Livraison tardive
  • Communication inexistante
  • Service client médiocre
  • Politique de retour inadéquate

O.I. - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client d'un autre âge
  • Délais de traitement des commandes longs
  • Retour payant pour des produits chers
  • Manque de communication sur les retours

Isa V. - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Confort du matelas
  • Prix peu élevé
  • Service de livraison impeccable

Clément BISCUIT - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Bons produits
  • SAV catastrophique

Maureen SARTORI - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Pas de nouvelles après la commande.
  • Aucun mail d'expédition reçu.
  • Service client donnant des informations contradictoires.
  • Difficulté à obtenir un remboursement.

Oleg PAKHOMOV - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client très réactif
  • Livraison rapide et gratuite
  • Prix compétitifs
  • Politique de retour flexible

Audrey T. - 12 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Remboursement impossible

Cyrille - 12 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Conditions de retour inacceptables vu le prix des produits
  • Arnaque

Danneels - 13 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client inefficace
  • Attente de changement de matelas depuis 2 mois
  • Manque de réactivité du directeur commercial
  • Problèmes de livraison et de pièces manquantes

Gilles GOZLAN - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Aucun service client !
  • Aucun traitement des retours
  • Scandaleux service client
  • Absence de contact

Béatrice - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Oreiller trop mou
  • Pas de maintien souhaité
  • Housse à trop de reliefs
  • Renvoi difficile