Tempur

140 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.2 pour Tempur provient de 140 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Tempur:

ÀmonAvis (20)
TrustPilot (120)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Tempur offre une facilité pour trouver les produits (+90%), ainsi que des conseils utiles (+70%). Cependant, il peut manquer d'information claire lors de l'achat en ligne sur téléphone (-50%), ce qui peut rendre difficile d'évaluer la bonne taille (-60%). De plus, il y a eu des problèmes de communication concernant les conditions d'achat et des problèmes de livraison et de pièces manquantes (-40%). Malgré la convivialité du site (+80%), certains clients ont trouvé leur expérience décevante (-70%) et déconseillent le site (-100%).

“Conseils utiles”

“Achat d'un matelas FIRM via le site internet de la marque pour signifier mon mécontentement de la taille et confort du matelas. Erreur d'achat d'une promo outlet avec conditions non claires pour un échange possible. Problème de communication sur le site internet concernant les conditions d'achat.”

“Accueil peut surprendre au début”

“100 jours d'essai mais échangé (pour un Tempur) pas remboursé !”

“Expérience très décevante”

“Déconseillé”

“difficile d'évaluer la bonne taille”

“Facilité pour trouver les produits”

“Manque d'information claire lors de l'achat en ligne sur téléphone”

“amélioration des douleurs cervicales”

👍 5   👎 7

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Monyk Robin - 16 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service de qualité
  • Conseils utiles

Laurent Billet - 7 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Achat d'un matelas FIRM via le site internet de la marque pour signifier mon mécontentement de la taille et confort du matelas. Erreur d'achat d'une promo outlet avec conditions non claires pour un échange possible. Problème de communication sur le site internet concernant les conditions d'achat.
  • Information vague sur les produits de saison précédente sans année de référence pour les articles en promotion. Risque que le matelas ne convienne pas à la morphologie, quel que soit le type d'achat avec remise ou non.
  • Les achats avec remise ne sont pas échangeables, ce qui n'est pas clairement mentionné lors de l'achat. Obligation de chercher les détails dans les recoins du site internet.

Maurice - 12 avril 2024

  • Soulage vraiment mes cervicales
  • Accueil peut surprendre au début

CT - 9 avril 2024Trustpilot 🔗

  • 100 jours d'essai mais échangé (pour un Tempur) pas remboursé !
  • Pas de remboursement après essai de 100 jours
  • Odeur persistante du matelas Tempur
  • Politique d'échange obligatoire pour les matelas Tempur

maurice - 16 mars 2024

  • Oreillers très durs, pas confortables, super lourds
  • Frais de retour à la charge du client, remboursement lent
  • Expérience très décevante

Florian QUENTIN - 4 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Déconseillé
  • Ne convient pas aux dormeurs sur le côté
  • S'enfonce au cours de la nuit
  • Achat onéreux sans possibilité de remboursement
  • Ancien modèle était meilleur

Stéphane - 25 février 2024Trustpilot 🔗

  • difficile d'évaluer la bonne taille
  • oreiller hors de prix

Sylvie - 13 février 2024Trustpilot 🔗

  • Facilité pour trouver les produits
  • Manque d’information sur le coût du transport gratuit à partir de 100€

hortense - 7 janvier 2024

  • Matelas de qualité supérieure me fait mal au dos
  • Impossible de renvoyer le matelas de la gamme Outlet
  • Manque d'information claire lors de l'achat en ligne sur téléphone
  • Service client réactif et professionnel

marthe - 1 janvier 2024

  • amélioration des douleurs cervicales

Laurent D. - 28 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Convivialité du site

Danneels - 19 août 2023Trustpilot 🔗

  • Service client inefficace
  • Attente de changement de matelas depuis 2 mois
  • Manque de réactivité du directeur commercial
  • Problèmes de livraison et de pièces manquantes