ebookers - Note Globale basé sur 28 avis

21% Recommandé

Avis en Vedette

Critique positive la plus pertinente

  2024-05-31
Achat de billets d'avion

Cela fait plusieurs années que je fais appel à leurs services et je n'ai jamais été déçu. Il est vrai que les prix peuvent parfois être un peu plus élevés, mais le service ... Poursuivre la lecturePar: Luce

Critique négative la plus pertinente

  2024-05-21
Achat d'un billet d'

J'étais super en colère avec ce site de réservation en ligne. Pas moyen d'avoir une facture de remboursement pour mon assurance, et en plus ils ont pris des frais d�... Poursuivre la lecturePar: alain

Avis le plus voté

  2021-11-08
Site sérieux et prix avantageu

Je réserve souvent des hôtels en passant par ce site. Les prix sont pour la majorité du temps moins chers chez eux. J’ai toujours été satisfait de mes réservations car les hôtel... Poursuivre la lecturePar: Amandine

Avis (28)

  (3)

 (2)

  (10)

  (8)

  (5)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de billets d'avion

    Cela fait plusieurs années que je fais appel à leurs services et je n'ai jamais été déçu. Il est vrai que les prix peuvent parfois être un peu plus élevés, mais le service clientèle est vraiment top. Par exemple, il m'est arrivé de réserver des dates incorrectes et le service client m'a aidé à les modifier sans problème. Une autre fois, j'avais réservé un voyage aux Canaries, mais l'avion arrivait sur une île différente de celle où se trouvait mon hôtel. Le service client a annulé ma réservation et m'a permis d'en faire une nouvelle sans souci. Merci encore au service client pour leur aide précieuse ! Je recommande vivement.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat d'un billet d'avion

    J'étais super en colère avec ce site de réservation en ligne. Pas moyen d'avoir une facture de remboursement pour mon assurance, et en plus ils ont pris des frais d'annulation alors que la compagnie aérienne ne le faisait pas. C'est vraiment abusé ! Fuyez ce site comme la peste.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Voyage proche de la catastrophe

    Malheureusement, mon expérience avec cette agence de voyage a été un véritable cauchemar. Aucun des agents ne m'a informé des restrictions de voyage liées à la pandémie, ce qui a entraîné de nombreux désagréments. De plus, j'ai dû parler à huit personnes différentes juste pour modifier un petit détail de mon voyage, ce qui a été une perte de temps et d'énergie énorme. J'ai dû faire une réclamation et si je n'obtiens pas satisfaction, je devrai envisager des démarches légales pour résoudre ce problème.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Mes billets pour Rome

    J'ai été super déçu avec mes tickets pour Rome. J'ai acheté les billets pour 1300 euros en 2020, mais mon voyage a été annulé à cause de Covid. J'ai dû me battre pour avoir un remboursement, et malgré leur confirmation en décembre 2021, j'ai dû montrer mes relevés bancaires pour prouver que je n'avais jamais reçu l'argent. J'ai demandé une preuve de paiement plusieurs fois, mais je n'ai toujours rien reçu, et maintenant ça fait 10 mois.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vacances annulées

    J'ai vécu une expérience horrible avec eux! J'ai dû annuler mes vacances à cause de la crise sanitaire, et j'ai perdu 200 euros à cause d'eux! C'est vraiment nul à ch***! Je les déteste!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Réservation de voiture

    J'ai réservé une voiture mais j'ai eu un modèle moins bien, c'est vraiment décevant!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Réservation villa Tunis

    J'ai réservé une villa à Tunis avec Ebooker, et je vous le déconseille fortement ! Quand je suis arrivé sur place, la villa n'existait même pas ! Le soi-disant "propriétaire" ne répondait pas, et après 6 mois d'échanges avec le service client, ils refusent de me rembourser. C'est une arnaque totale, et ils essaient juste de se remplir les poches en profitant des clients comme moi. Si vous voulez éviter les ennuis, je vous recommande de privilégier d'autres plateformes comme AirBNB.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Reservation d'hôtel

    Malheureusement, j'ai eu quelques soucis avec ma réservation d'hôtel. Même en annulant six jours à l'avance à cause d'un imprévu, je n'ai pas réussi à avoir de remboursement. Je vous conseille de réserver directement avec l'hôtel pour éviter ce genre de situation. En passant par ce type de plateforme, l'hôtel peut céder votre chambre à quelqu'un d'autre, ce qui leur permet de faire des bénéfices supplémentaires. Dans mon cas, j'ai eu affaire à des escrocs, que ce soit la plateforme de réservation ou l'hôtel lui-même.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Réservation d'un hôtel au Caire

    J'ai été vraiment déçu de ma dernière réservation d'hôtel au Caire via ce site. Même si j'avais entendu de bons commentaires, la réalité ne correspondait pas du tout à mes attentes. Après avoir partagé mon avis négatif, j'ai vu que mon commentaire avait disparu le lendemain. Ça me fait vraiment douter de la fiabilité des évaluations sur ce site.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Mon vol annulé

    J'attends toujours mon remboursement depuis des mois maintenant. Malgré tous mes appels et mes emails, je n'obtiens que des réponses floues et personne ne semble vouloir régler le problème. C'est vraiment frustrant de constater à quel point le service client est inefficace et peu professionnel. Je ne recommanderais certainement pas cette entreprise à qui que ce soit.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Réservation d'un vol de Toulouse à JFK

    J'ai utilisé un service de réservation pour planifier mon voyage de Toulouse à JFK et tout se passait bien. Cependant, un jour avant l'enregistrement, j'ai réalisé que mes vols BA avaient été modifiés et qu'un de mes vols de retour avait tout simplement disparu. Heureusement, j'ai pu rectifier la situation à temps pour éviter un désastre, mais cela a été assez stressant. ebookers, vous devriez améliorer la planification de vos vols pour éviter ce genre de situation à l'avenir.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Billets d'avion et réservation d'hôtels

    L'appli est facile à utiliser pour acheter des billets d'avion et réserver des hôtels. Les prix sont souvent compétitifs, mais les points de fidélité ne sont pas toujours avantageux car ils expirent. J'ai fini par perdre de l'argent en oubliant de les utiliser à temps.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de billets pour un voyage annulé en 2020

    J'ai acheté des billets pour un voyage à Tokyo en 2020 pour 1200 euros, mais le vol a été annulé par la compagnie. Depuis, malgré mes nombreuses relances, je n'ai toujours pas été remboursé. Je suis vraiment déçu par le manque de transparence et de professionnalisme de cette compagnie, c'est pourquoi j'ai dû faire appel à la justice pour obtenir réparation.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Réservation d'hôtels avec bonus

    J'utilise souvent Ebookers pour réserver des hôtels. Les prix sont comparables à d'autres sites, mais parfois on peut trouver des réductions supplémentaires. Ce que j'aime vraiment, c'est le système de bonus qui permet de gagner jusqu'à 5 % de bonus sur chaque dépense hôtelière en réservant via leur application mobile. De plus, on peut utiliser ces bonus immédiatement pour un nouvel achat. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises en arrivant aux hôtels réservés via Ebookers.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    réservation d'un vol

    J'ai réservé un vol en janvier 2021, mais j'ai dû l'annuler à cause de circonstances imprévues. Depuis ce temps, j'attends un remboursement qui m'a été promis dans les 72 heures, mais malgré mes nombreux e-mails, lettres recommandées et appels, je n'ai rien reçu de leur part. Cela montre un manque de considération et de professionnalisme envers les clients qui ont besoin d'aide en cas de soucis.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat d'un vol vers les États-Unis

    J'ai vraiment été déçu par mon expérience d'achat sur ce site. J'ai trouvé un vol aller-retour pour les États-Unis à environ 1600€ pour 2 personnes, mais au moment de réserver, le prix a augmenté de 200€. C'est inacceptable. Même en annulant ma réservation et en recommençant ma recherche, j'ai remarqué que d'autres compagnies avaient également augmenté leurs prix. J'ai l'impression que ce site utilise des pratiques de vente trompeuses pour pousser les clients à réserver rapidement, et ça m'a vraiment frustré.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Réservation annulée

    Salut les amis, je voulais vous dire que je suis vraiment déçue de mon expérience avec ce site. J'ai réservé un séjour mais ils ont prélevé le double sur mon compte en banque par erreur! J'ai envoyé toutes les preuves nécessaires mais ils refusent de me rembourser. Le service client est vraiment mauvais, ils raccrochent au nez et ne veulent rien entendre. J'ai contacté une association de consommateurs et je vais m'assurer que justice soit rendue. Je vous recommande de éviter ce site et de choisir des sites plus fiables comme Airbnb.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat des billets d'avion

    "Nous allons nous en occuper" ou "Vous serez remboursé dans un délai maximum de 12 semaines". Même l'Office national norvégien (NRF) n'arrive pas à résoudre ce problème. C'est complètement inacceptable et cela m'a coûté de nombreuses heures à contacter le service client de ce site. Je ne recommande pas du tout cette plateforme.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Ma reservation annulée de façon injuste

    Mon expérience avec ce site de réservation a été vraiment décevante. J'ai reçu un email me disant que ma réservation était annulée, alors que ce n'était pas le cas du tout. Le lendemain, en essayant d'ajouter ma réservation à mon compte Booking, je me suis rendu compte qu'elle avait disparu. J'ai donc essayé de réserver à nouveau la même chambre pour les mêmes dates, sans succès. J'ai donc décidé de réserver directement sur le site de l'hôtel (Hyatt) pour la même chambre et les mêmes dates, mais à un prix plus élevé de 15%. J'ai demandé des explications et un remboursement de la différence, mais le site m'a accusé d'avoir annulé moi-même ma réservation, ce qui est complètement faux. J'espère vraiment obtenir une réponse satisfaisante bientôt.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Billets avion annulés

    Mes billets d'avion pour Barcelone vers Bangkok pour 4 personnes ont été annulés par la compagnie aérienne. Ça a été un vrai casse-tête pour réussir à joindre quelqu'un et obtenir un crédit pour un autre vol, il a fallu quatre mois. Malheureusement, avec les restrictions actuelles pour voyager en Thaïlande, j'ai préféré demander un remboursement. La réponse que j'ai reçue était courte, ils ont justifié en disant que les conditions générales de la compagnie ne permettaient pas de remboursement. Cela m'a fait douter de la légalité de leur décision.