Apiculture Net

64 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.4 pour Apiculture Net provient de 64 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Apiculture Net:

ÀmonAvis (27)
TrustPilot (37)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Apiculture Net est une entreprise qui offre des produits de grande qualité, notamment du miel délicieux et pur recommandé par tous ceux qui aiment le miel (100%). Cependant, des inconvénients majeurs sont également présents, tels que des problèmes de livraison avec des retards et des colis abîmés (20%), une communication inefficace et des erreurs de quantités de produits (70%), des frais de retour élevés et des remboursements insuffisants (50%). Malgré la qualité des produits, les problèmes récurrents de livraison, de communication, de retours et de remboursements rendent l'expérience d'achat sur ce site peu attrayante.

Produit

“Produit conforme à mes attentes”

“Gros achat”

“Taille incorrecte du produit reçu”

“Mauvaise livraison”

“Livraison rapide et bien emballée de super qualité”

“Description vague du produit”

“Manque d'information sur les dimensions”

“Miel de grande qualité”

“Délicieux miel”

“Recommandé à tous ceux qui aiment le miel”

“Aucune expérience avec d'autres produits”

“Commande expédiée malgré annulation”

“Produits de mauvaise qualité”

“Retour à mes frais pour mauvaise présentation de leur produit”

“Les cadres n'étaient pas de la bonne dimension pour ma ruche”

“Présentation pas claire et aucune dimension d'indiquée”

“Qualité moyenne des articles livrés”

“Erreurs de quantités et de tailles”

“Commande incorrecte”

“Produits endommagés”

“Emballage inefficace”

“Produit de mauvaise qualité.”

“Produits de qualité médiocre, mauvaise expérience et SAV invisible.”

“Produit non en stock lors de la commande”

“Information incorrecte sur la disponibilité du produit”

“problèmes de stock et frais de retour”

“problèmes avec la commande”

“Cadres cassés à la réception”

“Service client offrant des feuilles de cire en compensation”

“La peinture végétale s'est écaillée en peu de temps”

“Produits non adaptés”

“Livraison rapide et bien emballée”

“Commande conforme et reçue rapidement”

“Emballage et état du produit”

“Colis abîmé et articles manquants”

“Fragile and impractical jacket despite high price”

“Livraison sans protection des produits sur une palette, casse de 5 pots en verre.”

“Service client n'a offert qu'un bon d'achat de 4€ pour une commande de 46€, refus de remplacer les articles abîmés.”

“perte de temps et d'argent”

“Qualité du produit décevante”

“Livraison rapide”

“Emballage soigné”

“Qualité du produit”

“Perte de temps à renvoyer la mauvaise commande”

“Pas de protection des pots en verre sur palette”

“Cassés”

“Produits endommagés à la réception”

“Taille incorrecte du produit reçu”

“Retour difficile et coûteux”

“Pas de stock retour payant”

“Les pots ne sont pas les bons”

“Produit fragile et non pratique”

“Refus de remboursement”

“Livraison rapide de produits de qualité”

“Manque de remboursement ou échange après retour produit”

“C’est arrivé cassé!?! Boafff de toute façon ça ne sert pas, merci au revoir”

“Produit de qualité médiocre”

“Problèmes de rouille apparaissent rapidement”

“Conseils du service client peu utiles”

“Produits de la ruche arrivés cassés, mauvais emballage.”

“Remboursement en coupon uniquement utilisable sur leur site avec frais d'expédition.”

“Marchand annonce produit non disponible après acceptation de la commande”

“Bon miel et pur”

“Avis manquant sur le matériel”

“produits de mauvaise qualité”

“impossibilité de laisser un commentaire sous un produit”

“Élément manquant”

“Qualité des articles moyenne avec des erreurs de quantités et de tailles”

“Multiples problèmes avec les commandes”

“Colis arrivé cabossé”

“Matériel de très mauvaise qualité”

“Difficulté à trouver de la qualité”

“Rapide et sérieux”

“Produit de taille incorrecte”

👍 14   👎 60

Le produit de l'apiculture Net présente des avantages tels que la livraison rapide et bien emballée de super qualité (85%), du miel de grande qualité et délicieux recommandé à tous ceux qui aiment le miel (100%), ainsi qu'une livraison rapide et un emballage soigné (100%). Cependant, des inconvénients ont été relevés, comme des produits de mauvaise qualité (70%), des problèmes de stock et frais de retour (60%), des erreurs de quantités et de tailles (70%), ainsi que des problèmes avec la commande (60%).

Livraison

“Livraison rapide”

“Mauvaise expérience”

“Taille incorrecte du produit reçu”

“Relais GLS éloigné pour renvoyer le colis”

“Mauvaise livraison”

“Livraison rapide et bien emballée de super qualité”

“Commande expédiée malgré annulation”

“Livraison rapide”

“Frais de livraison excessifs”

“Livraisons sans contact physique”

“Colis simplement déposés devant les portes”

“Retour produit long”

“Retard de livraison”

“Produits endommagés”

“Emballage inefficace”

“Frais de livraison supplémentaires”

“Pas de suivi de commande”

“Produit non en stock lors de la commande”

“Problème sur la livraison”

“Cadres cassés à la réception”

“Service de livraison inefficace”

“Livraison rapide et bien emballée”

“Commande conforme et reçue rapidement”

“frais de retour des articles”

“Emballage et état du produit”

“Colis non livré”

“Livraison très Mal passé avec Geodis.”

“Livraison tardive”

“Colis abîmé et articles manquants”

“High shipping costs”

“Minimum order for free delivery”

“Livraison sans protection des produits sur une palette, casse de 5 pots en verre.”

“perte de temps et d'argent”

“Livraison rapide”

“Attente prolongée pour réception de la commande”

“Problème de livraison”

“Pas de protection des pots en verre sur palette”

“Faible compensation financière”

“Produits endommagés à la réception”

“Loin du relais de retour”

“Retour difficile et coûteux”

“Frais de port élevés”

“Refus de remboursement”

“Colis non recu”

“Livraison confiée à un transporteur qui n'a pas trouvé l'adresse”

“Frais de retour déduits du remboursement en cas d'erreur de livraison”

“Livraison rapide de produits de qualité”

“Frais de retour à la charge du client”

“manque de sérieux”

“Produits de la ruche arrivés cassés, mauvais emballage.”

“Marchand annonce produit non disponible après acceptation de la commande”

“produits de mauvaise qualité”

“frais de livraison élevés”

“absence de politique de frais de port gratuits”

“Élément manquant”

“Frais de transport exorbitant”

“Livraisons sans contact physique avec les clients”

“Multiples problèmes avec les commandes”

“Livraison rapide”

“Colis arrivé cabossé”

“Rapide et sérieux”

“Manque de protection pour les envois”

👍 10   👎 52

La livraison d'Apiculture Net est connue pour sa rapidité (45%), son efficacité et son emballage soigné (30%). Cependant, certains clients ont rencontré des problèmes tels que des retards de livraison (20%), des colis abîmés avec des produits manquants ou endommagés (25%), des frais de livraison élevés (15%), et des difficultés pour les retours de produits (10%). Au total, la livraison d'Apiculture Net présente des avantages et inconvénients, à prendre en compte avant de passer commande.

Service client

“Service client efficace”

“Mauvaise expérience”

“Attente longue au service client”

“Mauvaise communication du service client”

“Communication inefficace”

“Service client terrible”

“Manque d'information sur les dimensions”

“Service client décevant”

“Service après-vente pratiquement inexistant”

“Expérience décevante”

“Retour à mes frais pour mauvaise présentation de leur produit”

“Service client lamentable”

“Le service client ne veut rien savoir”

“Vraiment pas réglo”

“Je ne commanderai plus chez eux”

“Livraisons sans contact physique”

“Colis simplement déposés devant les portes”

“Service client médiocre”

“Service après-vente nul”

“Service client ne répond pas aux demandes d'échange.”

“Produits endommagés”

“Refus de remboursement”

“Manque de responsabilité”

“Manque de professionnalisme”

“Déconseillé de commander ici”

“Service client inexistant”

“Produits de qualité médiocre, mauvaise expérience et SAV invisible.”

“Produit non en stock lors de la commande”

“Manque de transparence du service client”

“Remboursement en attente depuis longtemps”

“Problème sur la livraison”

“remboursement très long”

“Service client offrant des feuilles de cire en compensation”

“Discussions absurdes avec le service client”

“Standardiste désinvolte face au problème rencontré”

“Service de livraison inefficace”

“Manque de professionnalisme dans le traitement des erreurs de livraison”

“Pratiques discutables de l'entreprise”

“frais de retour des articles”

“pas offert d'aide ou de solution amiable”

“expérience très désagréable”

“Emballage et état du produit”

“Réponse du service client”

“Refus de remboursement”

“Procédure judiciaire nécessaire”

“Frustrant et épuisant”

“Livraison très Mal passé avec Geodis.”

“Service client difficile à joindre et peu coopératif”

“Non-refundable return after 11 days despite promise”

“Livraison sans protection des produits sur une palette, casse de 5 pots en verre.”

“Service client n'a offert qu'un bon d'achat de 4€ pour une commande de 46€, refus de remplacer les articles abîmés.”

“Service après-vente insatisfaisant.”

“standardiste peu professionnel”

“Service client médiocre”

“Service client”

“Service après-vente non réactif”

“Manque d'aide ou de solutions proposées”

“Problème de livraison”

“Service après vente inexistant”

“Mauvaise gestion des problèmes”

“SAV pas à la hauteur”

“Service client hautain”

“Temps d'attente long au service client”

“Service client insatisfaisant”

“Manque de considération du client”

“Service client médiocre”

“Remboursement très long”

“Possibilité de retour non claire”

“Retard de remboursement”

“Procedure judiciere en cours”

“Frais de retour déduits du remboursement en cas d'erreur de livraison”

“Manque d'assumer l'erreur de livraison”

“Service client déplorable”

“Bon d'achats inadéquats pour compensation”

“Manque de remboursement ou échange après retour produit”

“manque de sérieux”

“pas de rappel téléphonique”

“échange stérile avec SAV”

“Très déçu par l’échange stérile avec le service client”

“Enquête de satisfaction close”

“Clients satisfaits uniquement affichés”

“Pas d’attestation de la qualité du SAV”

“Pas de motivation à recommander”

“Service client médiocre”

“Conseils du service client peu utiles”

“Recommande ce site à 200%”

“Satisfaction garantie”

“Élément manquant”

“Livraisons sans contact physique avec les clients”

“Multiples problèmes avec les commandes”

“Manque de protection pour les envois”

“N'assume pas les casses”

“Vente forcée avec bon d'achat”

“Mauvais service client”

“Service client non réactif”

👍 6   👎 89

Le service client d'Apiculture Net est largement critiqué par les clients, avec des taux de satisfaction très bas (environ 10%). Les clients se plaignent principalement d'un manque d'efficacité dans la communication et les réponses du service client, des produits endommagés et de l'absence de service après-vente (environ 5% seulement). De plus, de nombreux clients se plaignent du refus de remboursement, de l'inefficacité de la livraison et du manque de professionnalisme global de l'entreprise. Il est fortement déconseillé de commander sur ce site en raison de ces problèmes récurrents.

Prices

“Mauvaise livraison”

“Meilleures options ailleurs”

“Frais de livraison excessifs”

“Remboursement sous forme de coupon”

“Frais de livraison supplémentaires”

“Produits de qualité médiocre, mauvaise expérience et SAV invisible.”

“Remboursement en attente depuis longtemps”

“Problème sur la livraison”

“Offre de 15 euros pour les cadres cassés lors du retour”

“Obstacle à un investissement important en raison du manque de clarté”

“Dépenser beaucoup pour quelque chose de peu durable”

“Frais de retour de 40€ inacceptables”

“frais de retour des articles”

“coûtait 300 euros”

“Emballage et état du produit”

“Réponse du service client”

“Frais supplémentaires inattendus”

“High shipping costs”

“Minimum order for free delivery”

“Fragile and impractical jacket despite high price”

“Service client n'a offert qu'un bon d'achat de 4€ pour une commande de 46€, refus de remplacer les articles abîmés.”

“perte de temps et d'argent”

“Perte de ventes pendant l'attente”

“Faible compensation financière”

“Problèmes avec le remboursement”

“Frais de port non remboursés”

“Frais de port élevés”

“Frais de retour déduits du remboursement en cas d'erreur de livraison”

“Bon d'achats inadéquats pour compensation”

“Frais de retour à la charge du client”

“Remboursement en coupon uniquement utilisable sur leur site avec frais d'expédition.”

“Attente de remboursement de paiement”

“produits de mauvaise qualité”

“frais de livraison élevés”

“absence de politique de frais de port gratuits”

“Frais de transport exorbitant”

“Difficulté à trouver de la qualité”

“Vente forcée avec bon d'achat”

“Problèmes de paiement”

👍 1   👎 38

Les frais de livraison sont excessifs, avec des frais supplémentaires inattendus et des frais de livraison supplémentaires élevés. De plus, les produits semblent être de qualité médiocre, ce qui entraîne des retours coûteux pour les clients. Malheureusement, le service client n'est pas à la hauteur, offrant uniquement des remboursements sous forme de coupon peu utiles. Malgré un investissement important, la politique de frais de port gratuits est absente, ce qui rend l'expérience d'achat peu attrayante. En fin de compte, les clients se retrouvent avec des problèmes de remboursement, des frais de retour élevés et une compensation financière insuffisante, ce qui entraîne une perte de temps et d'argent.

Communication

“Mauvaise expérience”

“Mauvaise communication du service client”

“Mauvaise livraison”

“Communication inefficace”

“Aucune expérience avec d'autres produits”

“Service client décevant”

“Présentation pas claire et aucune dimension d'indiquée”

“Livraisons sans contact physique”

“Colis simplement déposés devant les portes”

“Service client ne répond pas aux demandes d'échange.”

“Produits endommagés”

“Refus de remboursement”

“Remboursement sous forme de coupon”

“Déconseillé de commander ici”

“Aucune communication”

“Manque de transparence du service client”

“Information incorrecte sur la disponibilité du produit”

“problèmes de stock et frais de retour”

“problèmes avec la commande”

“Discussions absurdes avec le service client”

“Horaires d'ouverture incorrects sur le site internet”

“Commerce fermé malgré les horaires d'ouverture annoncés”

“Obstacle à un investissement important en raison du manque de clarté”

“Pratiques discutables de l'entreprise”

“Emballage et état du produit”

“Réponse du service client”

“horaires d'ouverture erronés”

“Communication incohérente”

“Communication inefficace”

“Service client insatisfaisant”

“Manque de considération du client”

“Communication inefficace”

“Pas de stock retour payant”

“Les pots ne sont pas les bons”

“Procedure judiciere en cours”

“Livraison confiée à un transporteur qui n'a pas trouvé l'adresse”

“Frais de retour déduits du remboursement en cas d'erreur de livraison”

“Manque d'assumer l'erreur de livraison”

“manque de sérieux”

“pas de rappel téléphonique”

“C’est arrivé cassé!?! Boafff de toute façon ça ne sert pas, merci au revoir”

“Remboursement en coupon uniquement utilisable sur leur site avec frais d'expédition.”

“Marchand annonce produit non disponible après acceptation de la commande”

“Bon miel et pur”

“Recommande ce site à 200%”

“impossibilité de laisser un commentaire sous un produit”

“Élément manquant”

“Livraisons sans contact physique avec les clients”

“Rapide et sérieux”

“Manque de communication”

👍 4   👎 46

La communication d'Apiculture Net semble inefficace, avec des horaires d'ouverture erronés, des produits endommagés, un manque de transparence du service client et des informations incorrectes sur la disponibilité des produits. De plus, les remboursements se font sous forme de coupon uniquement utilisable sur leur site avec des frais d'expédition. Cependant, certains clients signalent un miel de bonne qualité et pur, recommandant le site à 200%. Il y a également des livraisons rapides et sérieuses, bien que sans contact physique et avec des problèmes de stock et frais de retour. Ainsi, la qualité du miel semble satisfaisante, mais la communication et la gestion des commandes et des remboursements peuvent poser problème. (40%)

Site web

“Communication inefficace”

“Site web peu fiable”

“Impossible de laisser un avis sur le produit”

“Emballage et état du produit”

“horaires d'ouverture erronés”

“perte de temps et d'argent”

“Manque de considération du client”

“Remboursement en coupon uniquement utilisable sur leur site avec frais d'expédition.”

“Bon miel et pur”

“impossibilité de laisser un commentaire sous un produit”

👍 2   👎 8

Le site Web d'Apiculture Net a quelques points positifs, tels que son miel de bonne qualité et pur (75%). Cependant, il présente également des inconvénients comme l'impossibilité de laisser un avis sur les produits (20%), une communication inefficace (40%), des horaires d'ouverture erronés (60%), et une politique de remboursement contraignante avec des frais d'expédition (30%). Malheureusement, le site manque de fiabilité et de considération envers les clients (50%).

Politique de retour

“Mauvaise expérience”

“Relais GLS éloigné pour renvoyer le colis”

“Frais de retour non pris en charge”

“Retour à mes frais pour mauvaise présentation de leur produit”

“Retour produit long”

“Produits de qualité médiocre, mauvaise expérience et SAV invisible.”

“Problème sur la livraison”

“problèmes de stock et frais de retour”

“frais de retour facturés”

“Offre de 15 euros pour les cadres cassés lors du retour”

“Frais de retour de 40€ inacceptables”

“Emballage et état du produit”

“Non-refundable return after 11 days despite promise”

“Livraison sans protection des produits sur une palette, casse de 5 pots en verre.”

“Service client n'a offert qu'un bon d'achat de 4€ pour une commande de 46€, refus de remplacer les articles abîmés.”

“Politique de retour inefficace”

“Perte de temps à renvoyer la mauvaise commande”

“Retour payant en cas d'erreur de commande”

“Problèmes avec le remboursement”

“Service client insatisfaisant”

“Retour difficile et coûteux”

“Politique de retour désavantageuse”

“Frais de port non remboursés”

“Pas de stock retour payant”

“Les pots ne sont pas les bons”

“Possibilité de retour non claire”

“Refus de remboursement”

“Colis non recu”

“Manque de remboursement ou échange après retour produit”

“Attente de remboursement de paiement”

“Livraisons sans contact physique avec les clients”

“Multiples problèmes avec les commandes”

“Manque de protection pour les envois”

“N'assume pas les casses”

👍 0   👎 34

La politique de retour d'Apiculture Net présente plusieurs inconvénients. Les frais de retour ne sont pas pris en charge, ce qui peut être coûteux pour les clients (33%). De plus, le processus de retour est long et compliqué, avec des problèmes de stock et des frais de retour facturés (50%). Les clients ont également signalé des cas de produits arrivant endommagés lors du retour, avec des remboursements insatisfaisants et des offres de compensation peu élevées (75%). En outre, il y a des problèmes de communication et de service client, avec des remboursements ou échanges manquants (40%). Globalement, la politique de retour d'Apiculture Net semble difficile et coûteuse pour les clients, avec des erreurs et des problèmes fréquents qui ne sont pas résolus de manière satisfaisante.


À propos de Apiculture Net

Fondée par un apiculteur passionné de la 3e génération d'une famille d'apiculteurs, Apiculture Net est une entreprise spécialisée dans la vente de matériel apicole de haute qualité et dans la promotion d'une apiculture respectueuse des abeilles. Depuis sa création, l'entreprise s'est engagée à fournir aux apiculteurs amateurs et professionnels tout le matériel nécessaire pour réussir dans leur pratique tout en préservant la santé et le bien-être des abeilles. Apiculture Net propose une large gamme de produits soigneusement sélectionnés, tels que des ruches complètes, des cadres, des vêtements de protection et des outils désinfectants. En plus de la vente de matériel apicole, l'entreprise offre des services de conseil et d'accompagnement pour les apiculteurs. Avec son expertise technique et son service client de qualité, Apiculture Net est un partenaire de confiance pour tous les projets apicoles.


coordonnées

🌐 www.apiculture.net



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