Apiculture Net

64 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.4 pour Apiculture Net provient de 64 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Apiculture Net:

ÀmonAvis (27)
TrustPilot (37)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web d'Apiculture Net a quelques points positifs, tels que son miel de bonne qualité et pur (75%). Cependant, il présente également des inconvénients comme l'impossibilité de laisser un avis sur les produits (20%), une communication inefficace (40%), des horaires d'ouverture erronés (60%), et une politique de remboursement contraignante avec des frais d'expédition (30%). Malheureusement, le site manque de fiabilité et de considération envers les clients (50%).

“Communication inefficace”

“Site web peu fiable”

“Impossible de laisser un avis sur le produit”

“Emballage et état du produit”

“horaires d'ouverture erronés”

“perte de temps et d'argent”

“Manque de considération du client”

“Remboursement en coupon uniquement utilisable sur leur site avec frais d'expédition.”

“Bon miel et pur”

“impossibilité de laisser un commentaire sous un produit”

👍 2   👎 8

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

marie - 5 il y a quelques semaines

  • Communication inefficace

valerie dekalco - 3 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Aucune communication
  • Service client inexistant
  • Pas de suivi de commande
  • Site web peu fiable

Guyot - 5 il y a quelques mois

  • La peinture végétale s'est écaillée en peu de temps
  • Produits non adaptés
  • Impossible de laisser un avis sur le produit
  • Dépenser beaucoup pour quelque chose de peu durable

Marthe Charpentier - 5 il y a quelques mois

  • Emballage et état du produit
  • Réponse du service client

rené - 6 il y a quelques mois

  • horaires d'ouverture erronés
  • standardiste peu professionnel
  • perte de temps et d'argent

LAMY - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client insatisfaisant
  • Retour difficile et coûteux
  • Manque de considération du client

Yoko - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Produits de la ruche arrivés cassés, mauvais emballage.
  • Refus de compenser, toujours utilisables.
  • Remboursement en coupon uniquement utilisable sur leur site avec frais d'expédition.

sygil - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Bon miel et pur
  • Recommande ce site à 200%
  • Avis manquant sur le matériel
  • Satisfaction garantie

kappychaoc - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • produits de mauvaise qualité
  • impossibilité de laisser un commentaire sous un produit
  • frais de livraison élevés
  • absence de politique de frais de port gratuits